Trampoline KANGUI Twin 250 avec filet pour 99.99€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 048
36 092
10 810
Pour ceux qui recherchent un petit trampoline à bon prix, il y a aussi le Kangui Twin 250 que vous pouvez acheter pour 99.99€ avec le code promo 20KANGUI sur Cdiscount.

Bon, je pense que pour une utilisation personnelle, cela peut convenir, après, dans cette gamme de prix, je suppose qu'il ne faut pas trop en demander... Déjà les ressorts qui ne font que 14 cm.... bref, un trampoline de base ! :)

Lien : KANGUI Trampoline Twin 250 Vert avec Filet - Achat / Vente TRAMPOLINE KANGUI Trampoline Twin 250 V. - Cdiscount

kangui-trampoline-twin-250-vert-avec-filet.jpg
 
Jump Jump Jump

Vidéo de Summer flippers ( mes garcons) qui font du trampoline ^^
N''hésitez pas à liker à leur vidéos ;)


[YOUTUBE]BKqDL7Bnfv0[/YOUTUBE]
 
D'ailleurs, en parlant de lit, vous pouvez voir qu'il y a un vieux sommier contre ma maison... ils l'ont démontés pour récupérés les lattes qui leurs servent pour leurs sauts... pffffffff n'importe quoi lol
 
Trop fort ;););)
Mes enfants demandent comment ils ont commencé tes garcons? Ils font des sacrés cascades:cool:


Bonjour,
nous avons commencé a faire du Trampoline chez un amis et cela nous a plus nous avons donc décidé de nous en acheter un avec notre propre argent ( plusieurs anniversaires et noël(s) )ensuite nous nous sommes entrainés et voilà le résultat. Cela fait déjà 5 mois que nous pratique le Trampoline.content_big
Tes enfants veulent se mettre au Trampoline :?:
N'hésitez pas à aller voir notre chaine youtube et s'abonner :)
Lien: https://www.youtube.com/channel/UC3_RmowA2gygUCxI5nytKTQ
 
Bonjour,
En voyant les fameux sauts les enfants ont envie de s y mettre. Mais en voyant la salle d entrainement on a pensé qu il y avait un entrainement a suivre aussi...................En fait l entrainement se passe sur le trampoline si j ai bien compris
Sinon combien mesure leur trampoline parce qu il sont quand meme a 3 dessus?
En tout cas merci pour le partage:cool::cool::cool:
 
Dernière édition: