Trampoline complet 305cms à 129€ au lieu de 408€ ...

EricBono

Habitué
9 Septembre 2011
1 245
56
760
Trampoline " Yoopi " - Ø 3.05 m - avec filet + échelle + couverture 61547

Chez habitat et jardin. Pensez à utilisez le code promo BIEN, il passera de 139€ à 129€ ....J'ai pas trouvé mieux comme code mais ça permet de réduire la livraison qui est de 30€ ...

trampoline-pack-gold2_vue0.jpg

J'ai regardé mais apparemment ils sont plus cher ... Alice Garden est vendu par La Redoute aussi ... Moins cher mais 69€ de livraison ... A moins d'avoir de bons codes ...

J'ai regardé mais apparemment ils sont plus cher ... Alice Garden est vendu par La Redoute aussi ... Moins cher mais 69€ de livraison ... A moins d'avoir de bons codes ...

Alice garden trampoline de presque 4 m avec echelle et protection 178 euros livré pour info voilà le prix de celui que j'ai offert à mon dernier pour ces 6 ans le 3 avril dernier.

Rho, quand je vois ce type de produit et que je m'imagine mon petit s'éclater dessus, je regrette de ne pas avoir de jardin...

Le prix impec effectivement. On trouve souvent des 3m en grande distribution (auchan ou carrefour) pour 99€, donc là avec les accessoires c'est pas mal. Est ce que la qualité est au rdv?