Trainards du soir... bonsoir !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Alors les pas bons dormeurs ou les pas dormeurs, un petit verre ?

Ho laaaaaaaa doucement ! Pas tous à la fois ! Comment voulez-vous que je serve tout le monde en même temps ?
:shock: :D

Bon... on est détendu(e), tout va bien... Il fait frais mais on a le coeur Chaud...

Oui Sonia je te sers une soupe... :roll: Lilo ? Une tite tisane ? Patratras un tit Calva et les autres ? Un chocolat chaud ? Un chti kekchose de spécial ??? :wink:

Qu'y a-t-il à la télévision ce soir ? :? Je sens que je vais pas faire de vieux os, mon squelette a souffert du week-end... :oops: et demain, il faut se lever pour la Mini à moi que j'aimeeeeeu ! :p

Bon dès l'année prochaine on paie la redevance, sauf si on est handicapé... PPPPPppppfffff crotte ! Les infos ça me barbe... on n'apprend que des mauvaises nouvelles ! Juste avant de se coucher, c'est pas bon pour être détendue ça ! Bon allez... à la bonne nôtre tiens !!!
:beerpint:

Mais si... y en a pour tous les goûts et pour tout le monde ! Suffit juste de demander et... c'est servi !

Patatras a dit:
Merci, je ne serais pas contre un pt'it truc bien raide :roll: .

Un truc bien raide... :idea: :roll: Ca doit se trouver... enfin j'en connais qu'un ! :oops: :wink:

oh ! Je ne bois pas QUE de la tisane... du Café d'abord, ensuite du Thé léger, les tisanes sont surtout pour calmer les Excités de CP.

Je n'aurais rien contre un petit Cognac. Pas tout de suite, d'abord on n'est ce soir et je suis en plein aspirine à la vitamine C depuis ce matin. Alors l'estomac hic !

Mais j'entends Cognac, je rapplique sinon, avec un petit sucre, ça requinque grave !

A bientôt et merci betty de ton invit

oh non, mais c pas vrai ! Cela ne m'avait pas effleuré l'esprit.
Quand je pense au Cognac, je ne pense jamais à autre chose.

Coucou !

J'aurais pu venir cette nuit, j'ai dû fermer les yeux 1h30...

Le ch'tit cognac ? Sans soucis Lilo... tant pis pour l'estomac ! :p

Merci pour les bons plans Victoria !
:wink:

NON-non pas tant pis pour l'estomac. Je vais attendre un peu pour le Cognac, garde-m'en un fond de bouteille, je t'en remercierai le jour où j'en aurai besoin