Toyrus

Je me suis renseignée directement au magasin ils m'ont dit que c'était 2 bons d'achat de 25€ le premier est à utiliser jusqu'au 25 décembre et le 2ème est à utiliser à partir du 26 décembre et tous les 2 sont utilisable à partir de 50€ d'achat.

purée un peu blasée j'ai fait des achats vendredi soir et on ne m'a rien dit... Vous croyez que je peux me faire rembourser ? c'et un produit avec 10 € de remboursé en bon d'achat
Par contre c'était le dernier modèle du magasin donc risqué grrrrr

merci inatia et matelie,.

* Offre valable pour tous les porteurs de la carte de Fidélité Carte’R’Us à partir de 100€ d’achat, en une seule fois, du 9/11/2013 au 16/11/2013 dans tous les magasins Toys"R"Us de France et sur le site internet www.toysrus.fr. et www.babiesrus.fr. Bons d’achat valables hors couches, consoles, livres, cartes cadeaux, carte de Fidélité Carte’R’Us et frais de préparation et livraison. Cette offre donne droit à deux bons d’achat d’une valeur de 25€ : le 1er bon d’achat d’une valeur de 25€ à partir de 50€ d’achat valable du 17/11/2013 au 25/12/2013 sera édité lors de votre premier passage en caisse, le 2nd bon d’achat d’une valeur de 25€ à partir de 50€ d’achat valable du 26/12/2013 au 26/01/2014 sera envoyé par Email (sous réserve d’avoir activé votre carte sur le site www.carterus.fr avant le 23/12/2013 pour recevoir ce bon).

Dernière édition: