toute la vérité sur la nivea

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
mis à part que je n'aime pas du tout leurs produits en général, je suis tombé sur cet article en effectuant une recherche

je trouve cela intéressant, c'est sur consoglobe : Ces substances que nous cache Nivea

je n'ai pas lu d'autres études de produits pour l'instant.....

un autre site intéressant : Nivea: « Pure & Natural » ? Non !

voilà de quoi lire pour la soirée en se tartinant d'huile d'amande douce bio :D ou pas ... :mrgreen:

j'ai lu le 1 er sujet lol, intéressant mais je me dis que quasiment toutes les crèmes ont des produits pas très "saint" pour le corps...

et les commentaires ne vont pas dans le même sens que le sujet lool

mis à part que je n'aime pas du tout leurs produits en général, je suis tombé sur cet article en effectuant une recherche

je trouve cela intéressant, c'est sur consoglobe : Ces substances que nous cache Nivea

je n'ai pas lu d'autres études de produits pour l'instant.....

un autre site intéressant : Nivea: «*Pure & Natural*»*? Non*!

voilà de quoi lire pour la soirée en se tartinant d'huile d'amande douce bio :D ou pas ... :mrgreen:

/Miammmmmmmmmmmmmmmm

Utiliser-de-l%E2%80%99huile-de-massage-comestible1-300x266.jpg

• Like
Les réactions: 1 personne
merci de l'info mivtec :) ça ne m'étonne pas tellement, je trouve que les crèmes nivéa sont trop grasses pour etre honnêtes :evil: je n'aime pas trop leurs produits, ils font cheap je trouve ( aucun rapport avec leur prix, puisque certaines marques de meme prix sont mieux ;) )

• Like
Les réactions: mivtec