Tout à 4 euros ET 3 cadeaux ET fdp0/19€ d'achats

dylandu54

Membre actif
22 Mars 2012
648
18
60
bonjour offre willemense.

3 cadeaux gratuits : L'Arbre à tomates + la Livraison + 75 Anémones de Caen

3 plantes au choix pour 12 euros








W60Y1

VOTRE CODE AVANTAGE W60Y1, VOUS PERMET DE BÉNÉFICIER DE :
* Un arbre à tomates en cadeau GRATUIT, la Livraison OFFERTE dès 19 euros et 75 anémones de Caen en cadeau supplémentaire GRATUIT dès 29 euros d’achats. Cette offre est non cumulable, valable uniquement sur Internet, hors assurance et livraison, jusqu´au 20/04//2011.



Jardinerie en ligne : achat/vente de plantes pour le jardin & le jardinage | Willemse

 
Dernière édition par un modérateur:
vous me faites peur, j'ai passé plusieurs commandes avec des promos...

En plus délais supers longs...

On peut annuler ?
 
l'arbre à tomates n'est peut-être pas encore prêt pour être envoyé. Il faut les appeler pour qu'ils précisent car il y a des moments pour les planter

merci pour l'offre dylandu54, j'ai modifié pour qu'on ne voit pas tes liens personnels, ton e-mail et qu'on ne s'amuse pas à te désabonner à la newsletter ;)
je me suis aussi permis de préciser dans ton intitulé le minimum d'achats pour la livraison gratuite
 
Merci mais je laisse, je n'ai jamais reçu mon arbre à tomates du mois de janvier!!

Pareil jamais rien reçu ils m'ont envoyé un mail pour me dire que l'offre ne m'était pas réservé donc j'ai lâché l'affaire. Par contre pour me bombarder de publicité sa ça ne les dérange pas !