Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Désolé Popi Jolie mais je n'aime pas le chou dans la soupe, farci oui, mais pas dans la soupe :-D ! Je suis très sensible à ton attention néanmoins qui me va droit au coeur. De telles initiatives sont... inattendues... Imprévisible facétieuse que tu es :-D ! Quel beau kdo . Merci. @ +, j'ai des obligations :icon_wink:
merci pour tout mais restons modeste .........nous formons tous une tres bonne equipe ........c'est pour cela que ce tit forum est tres convoité :icon_wink: les amis pour info " l'inspiration delirante de miss popi darling est la ! car vous en etes tous le fruit ..
Quelle belle re-distribution bravobig, je te reconnais bien là, Popi Darling viveClubpromos. Mais quand même, faut reconnaître qu'il y a des truffes poiltete, c'est comme partout mortderire! Faut pas se voiler la fesse culcul, euh... la face non plus sinon :splash:. Restons lucides !