Tous les clients de La Redoute, s'il vous plaît Soutenez-nous! C'est injuste!

Evka

Redouteuse Professionnelle
28 Juin 2009
4 815
115
2 810
45
Bulgarie
evka-redouteuse.blogspot.com
Bonjour, amis!
Parce que je suis très en colère et déçu et c'est difficile à expliquer Traducteur mieux, tout ... Je vais parler avec les faits!

Il ya quelques mois sur le site de La Redoute considérablement augmenté les frais de traitement des commandes pour notre pays - la Bulgarie (qui est en fait un membre de l'Union européenne)!
Selon le site, nous avons eu à payer sur 5 à 15% des frais de traitement.
Raisons qui parlait alors de La Redoute était qu'ils puissent continuer
la livraison à notre pays, les frais devraient être augmentés ... Nous étions devant le fait accompli!

Maintenant aux commandes de la Bulgarie des frais de traitement est de 25%, et le site indique que est 20%!
Ils nous traitent comme un pays hors de l'Europe! Dans ce cas, nous ne devrions pas payer et la TVA! Et nous payons la TVA!

Je serai reconnaissante pour votre soutien et de conseils!

Fichiers joints

• LR.jpg
    LR.jpg
    93.4 KB · Affichages: 201
  • LR 3.jpg
    LR 3.jpg
    51.4 KB · Affichages: 209
Dernière édition:
Bonsoir Evka,
je sais que moi quand j'envoie un colis à l'étranger même si c'est un pays européen je paye plus cher...
Je comprends que tu ne sois pas contente, as tu la possibilité d'avoir des codes de frais de port gratuit pour la Bulgarie ou tu es obligée de payer les frais de port?

Bonsoir Evka,
je sais que moi quand j'envoie un colis à l'étranger même si c'est un pays européen je paye plus cher...
Je comprends que tu ne sois pas contente, as tu la possibilité d'avoir des codes de frais de port gratuit pour la Bulgarie ou tu es obligée de payer les frais de port?
Cher Nidi,
Nous ne avons pas la possibilité d'utiliser la livraison gratuite.
Dans tous les cas de livraison est de 5,95 €. Frais de traitement supplémentaires de 20% (jusqu'à présent) à payer sur la valeur totale de la commande.
Nous nous engageons à respecter les conditions du site, mais seulement quand ils sont correctement réglementés!
En tout cas nous ne prétendons pas à utiliser les mêmes termes que vous, Français!
Notre indignation est par contre que les conditions du site qui ne répondent pas la vérité!
:evil:

Oui Evelina, je comprends que cette augmentation est pénible, en espérant de tout coeur que la redoute modifie ses tarifs ;)

J'espère qu'au moins pour cette activité La Redoute va changer les conditions du site ... :-D
Yves Rocher a changé les conditions sur le site pour nous! :evil:
M'a donné, et même à la télé ... Mais c'est une longue histoire ... :-D

Ma question générale est:
Pourquoi les sites français ne veulent pas d'argent de leurs clients d'autres pays?
C'est une sorte de nationalisme est-il? L'argent n'est pas de couleur!
Les sites anglais pas de tels scrupules ...
Mais personnellement je n'aime pas les sites anglaise!
J'aime La Redoute et je vous aime ici dans ce merveilleux forum ! ily1