Tournez manège le retour

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 336
36 409
10 810
TF1 refait tourner le manège

Charlie Oleg reprendra-t-il du service à l'orgue électronique ? Le directeur des programmes de TF1, Laurent Storch, a annoncé, hier, dans Le Parisien, le retour du jeu de rencontres Tournez manège, dans une version « remise au goût du jour », à la rentrée. L'émission s'était arrêtée en 1993, après huit ans d'antenne. Le juste prix réapparaîtra également. Rien n'est encore signé, mais Vincent Lagaf est en bonne voie pour le présenter.

Une version ré-actualisée, sérieux ça promet , ne pensez - vous pas?

Bon alors qui va s'inscrire à Tournez manège pour tenter de trouver l'âme sœur?:?:

toi, tu t'inscris !
Si c'est du même niveau que les émissions qui passent dans ce domaine:cry:

Vincent Lagaf je ne sais même pas ce qu'il est devenu

En 2009, il est en tête d'affiche de la pièce "Pourquoi Moi !" écrite et mise en scène par Olivier Lejeune et présentera dès Juillet 2009 une nouvelle version du Juste Prix et signe ainsi un retour sur TF1 après 3 ans d'absence.

TF1 refait tourner le manège

Charlie Oleg reprendra-t-il du service à l'orgue électronique ? Le directeur des programmes de TF1, Laurent Storch, a annoncé, hier, dans Le Parisien, le retour du jeu de rencontres Tournez manège, dans une version « remise au goût du jour », à la rentrée. L'émission s'était arrêtée en 1993, après huit ans d'antenne. Le juste prix réapparaîtra également. Rien n'est encore signé, mais Vincent Lagaf est en bonne voie pour le présenter.

Une version ré-actualisée, sérieux ça promet , ne pensez - vous pas?

Bon alors qui va s'inscrire à Tournez manège pour tenter de trouver l'âme sœur?:?:
:-D ça risque d' être drôle

moi je vais peut être y (re)tourner pour rencontrer une zebulette

:-D

pollux_anim2.gif

toi, tu t'inscris !
Si c'est du même niveau que les émissions qui passent dans ce domaine:cry:

Très peu pour moi !

Pourtant je pense que si j'étais de bonne humeur ça pourrait être rigolos :) maintenant passer à la tv ca ne m'intéresse pas du tout , bien au contraire ....

A la limite si il s'agissait de parler de CP.... Non non en fait plutôt Greg ... Mais lui n'aime pas non plus se montrer donc il me dirait d'y aller ... mais non non je ne veux pas passer la tv, je veux pas qu'on me vois , moi !