Topic du vendredi 9 mars...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 905
36 079
10 810
... il ne faut pas qu'on s'en lasse ( à part paulo et betty bien sur qui sont bien parti pour, dans un campanile) oula commence fort les yeux de mots des le matin ...


Bonjour


Alors comment ca va aujourd'hui???

bien dormi les amis?


A plus tard
 
BOnjour angélina,

je fais aller j'emmerge doucement, mais peu dormi.. comme d'hab finalement


bon j'ai pas encore regardé quel temps il va faire, j'ose pas lol

a plus tard miss bonne matinee

Sonia
 
Bonjour,
Je vous souhaite une bonne journée. Je pense que l'on va avoir du soleil;
Mes vacances se terminent
A bientôt
Barbara
 
bonjour tout le monde et bonne journée, bon je file, je suis légerement à la bourre ce matin.
Chouette encore de la pluie ! et chez vous ?
 
bonjour à tous et bon courage pour ceux qui vont bosser, moi toujours en arrêt et en fait c cool :D
 
Bonjour
en retard en retard ce matin
bon faut que je revois mon cv et autres,

soleil dehors chouette

Isa
 
Coucou,

Ici il ya du soleil pour mon plus grand plaisir.. dommage que je ne puisse en profiter... m'enfin ... !

Bon j'ai quelques codes à ajouter et deux phoros à mettres en ligne... dont l'appareil photos numérique lol


Bon courage pour ton cv ISa !

Rien de bien grave Frevica j'espère?

Coquelicot va falloir qu'on trouve un bon plan pour que tu puisse avoir un reveil gratuit, dont la sonnerie est stridennnnnnnnnnnnnnnnnteeeeeeee ;-)

Barbara, j'espère que t'as un accès internet au boulot? :shock:

A plus tard :wink:

Sonia
 
coucou tout le monde

ménage terminé. Pti homme à la halte garderie. Je peux enfin me poser un peu devant le pc.. J'espère que tout le monde va bien..

Ici, il pleut pour pas changer! donc ce sera apres midi activité...

bonne journée
 
bonjour tout le monde :D

je vous souhaite une bonne journée hourahoura

ici quelques rayons de soleil, traversés par quelques nuages, environ 13 °c, et une hydrométrie proche de 45, mais les nuages se déplaceront sur les coups de 12h00-12h15, grace aux vents ascendants, ou alors il va pleuvoir...En fait j'en sais rien...

Mais bonne journée quand même