Topic du vendredi 27 avril !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 968
36 397
10 810
Bonjour bonjour !

COmment ca va???? j'espère que vous avez bien dormis???

Vous savez quoi ? juste avant de me réveillée... j'ai réver de quelques membres du forum lol ...serieux ! :wink: :shock:

Anna, j'espère qu'elle va nous revenir en pleine forme??? que Coquelicot est moins fatiguée? à l'instar de Delphy qui me semble t'il à fait preuve de sagesse en se couchant tot???
Quant à Nat.... une grande pensée pour toi et ta famille !!!!!

A plus tard, bonne matinée :?

Sonia

bijour,

alors bien dormi tout le monde ?

pffftttt.... J'ai une heure de conduite tout à l'heure, et bah j'ai autant envie d'y aller que chez le dentiste moua,çà me gave cette histoire, çà n'avance pas, Nantes la ville des ronds points tous les 50 mètres !

booooonne zouuuurnée
à plus tard, faut que j'me prépare psychologiquement à foncer sur ces ronds points :D

Bonjour le Club,

Aujourd'hui, c'est un grand jour, j'ai le pincement à chaque fois que j'y pense ! RDV 15H :cry:

Bien dormi mais une tite souris est venu squatté not lit (encore) ! :roll:

Tjours un peu mal à la tête ! :twisted:

Bonne journée à tous ! :D

Et touta ou est - elle???? :shock:
Coquelicot, non , pas génial et toi ? Bon courage pour ta conduite :wink:

Coucou tout le monde !!!
Comment que vous allez bien ? 8) :D
J'ai été réveillée par mes petits fauves mais bon... ça va :? :roll:
Coquelicot, bon courage pour tes ronds points :roll: En même temps, Nantes est une ville où ça avance bien au niveau du trafic, je veux dire, les gens bougent bien et savent bien gérer leur conduite en ville, enfin perso... :roll: :wink:
Ma chérie de Chanel, je compte sur toi pour donner rapidos des news. J'y ai aussi pensé et il nous tarde à tous de connaître le verdict... :roll: Je suis de tout coeur avec vous... sincèrement ma belle !!! :wink:
Delf' et Sonia couchée pas trop tard ? Hummm on va avoir le droit aux paquets de caca... :roll: :lol: :lol: :lol:
Bon, je file continuer mon ménage...
Bonne journée à toutes et tous... :lol:
Allez, c'est vendredi, je vous embrasse tiens... :shock: :lol:

Coucou les filles ;)

En week end pour ma part, ca va me faire du bien, je ne reprends le taf que lundi apres midi...

Aujourd'hui il fait gris mais lourd, à mon avis la pluie est pas loin...

Bisous à toutes! ;)