topic du samedi 21 avril

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour,

pas de grasse mat, il y a école ce matin !

c'est dur, je n'ai pas assez dormi, j'ai un très gros retard de sommeil depuis 3 jours.

Bonne journée à tous et toutes.
Je repasserai plus tard. :D

bonjour a tous
moi aussi j'ai pas beaucoup dormi (merci Adam qui est venu nous rejoindre au milieu de la nuit)
enfin c'est pas trop grave,il parait qu'un jour ca grandi et ca quitte le nid :D
bon week-end a tous coeurturn

Courage les filles!
Moi ça va, bien dormi, mais pas assez à mon goût!
Je vais pas tarder à aller faire les courses, enfin il n'y a pas le feu non plus, c'est le week-end! :D

Coucou les filles !!! Et peut-être aussi les garçons, s'ils viennent ! :roll: :D
Coquelicot, c'est normal après tes dures nuits éveillée, il faut retrouver le rythme de la journée.
Touta, attache-les dans leurs lits !!! :? :lol:
Anna, bonnes courses et tu as bien raison... on a tout le temps, c'est le week-end. Il faut savoir prendre le temps... :wink:
Pour ma part, pas assez dormi mais mieux que les dernières semaines et... dans mon lit !!! 8) :lol: Ca fait du bien. Bah je me suis bien levée 9 ou 10 fois pour voir si ma chienne n'écrasait pas les petits mais... voilà ! :roll: Tout roule.
Je vais allez sous la douche pour me décontracter un peu puis je vais m'occuper de tout ce qui est prévu today... :roll: :D
Il fait soleil, c'est vraiment bien... Je vous souhaite de passer une très bonne journée !!! :wink: :D
A plus tard...
Betty3 :D

Bonjour à tous :

j'ai mal à la gorge donc je fais short pour l'instant ;)

bonne journée
sonia

Mince Sonia, ton rhume tombe dans la gorge... Attention les bronches !!!
Ce qui m'ennuie c'est que ça tombe aussi sur tes doigts... car tu ne peux pas taper beaucoup :lol: (Bon elle était facile... :? :roll: )
Il faudrait peut-être consulter car cela fait un moment que tu traînes avec ce gros rhume Sonia... :?
Bonne journée et bon courage So ! :wink:
Betty3 :D

Quelle belle journée en perspective, Soleil, copains, enfants, barbec mais ce qui m'ennuie aujourd'hui c que je ne pourrais pas venir au forum :cry: ça ne se fait pas qd même, à ce soir :wink:

Coucou à tous!!

Vous allez bien??

Ici ca va, petit resto sympa hier soir, rentrée à minuit, bref, c etait cool.

Bonne journée, sous le soleil.

:D

comme je passais tres vite sur le site
je ne voulais pas partir sans vous dire à toutes un grand bonjour
et surtout un trés bon week

marie