Topic du mardi 3 avril + problème d'accès au forum

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810
Bonjour,

Je ne cache pas ma joie de vous retrouver après la petite frayeur d'hier soir freakout ... Mais ce n'est fort heureusement plus le cas à ce jour ... ouff !

J'espère que cela ne se renouvellera pas ... :wink:

Sinon bien domi?
^pret pour une nouvelle journée, dans la joie et l'allegresse :roll: ?

Bon petit déjeuner et à plus tard les amis

Sonia

bonjour a tous et heureuse d'etre a nouveau parmis vous
j'ai eu une belle frayeur hier soir car impossible de me connecter mais heureusement super Sonia a remis de l'ordre et ca fonctionne a nouveau,merci a toi Sonia tu es un angel_big
bonne journee a tous bientot le w-end pour nous(vendredi c'est ferie chez moi nanabooboo )

bien dormie malgré la frayeur d'hier, aye suis accro :twisted:
fini 2eme au tarot trop contente :lol:

bonne journée à tous

Bonjour à tous,

Oui moi aussi j'ai eu peur hier soir impossible de me connecter! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre, merci Sonia! :wink:
Je vous souhaite une bonne journée! :D

Je suis super HEUREUSE que tout soit rentrer dans l'ordre. J'étais complétement perdu :D :D .
Bonne journée a tous le monde et ma CB va chauffer cet après midi diablo_big content_big , ça va me détendre. tare_big

ça arrive les filles ce genre d'incident il faut pas s'inquiéter :wink:
sinon je vous souhaite une agréable journée remplie de belles choses et bons plans bien sûr :wink: :D
bye :D

bonjour tout le monde,

ah bah c'est vrai que de se prendre ce gros "forbiden" quand on veut se connecter, c'est triste_big je me suis dit non....pourquoi ? pas çà !

bon tout est rentré dans l'ordre ca matin, merci Sonia, ah....les aléas de l'informatique....

Bonne journée :D

Bonjour
je me demandais ce que j'avais encore bidouillé mon ordi !!! mais non un ptit problème vite résolu !!!

Isa

Heu... je pense que je suis également accro... :?
Je me suis mise devant l'écran et forbidden, forbidden, forbidden... :evil: pas contente du tout la Betty. Parce que : que faire ? J'ai mes petites habitudes de vieilles filles :lol: :lol: :lol:
Mais fort heureusement le clan Sonia a tout remis en place et forbidden... au placard !!! :lol:
Bonne journée les clubpromosiennes et clubpromosiens... :wink: :D
A plus tard...
Betty3 :D