Topic du lundi16 avril

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 173
36 402
10 810
Bonjour bonjour

Voila j'ai fini de prendre mon petit déjeuné... levée à 6H30 comme d'hab et dormie 3 heures environs lol

et vous les amis, bien dormi
quels projets pour aujourd'hui ?
moi tout à l'heure cours informatique, mais très court et après je reviens sur le site ou beaucoup de choses à faire ... mais je passerai sur le forum hein ;)

Bon appetit poru ceux qui n'ont pas encore déjeuner

et à tout à l'heure

bonne journee
sonia

Coucou puce, je doute que cela te rassure, mais tu n'es pas la seule ;:/ j''en pleurs tant mes yeux peine à s'ouvrir ....
j'aime pas le lundi, mais le mardi généralement c'est pire, encore plus crevee :/

a plus tard

Sonia

bonjour a tous
1er jour de vacances alors tout va bien,il fait deja chaud dehors alors j'en ai profite pour petit dejeuner avec mon dernier vu que les 2 grands dorment encore
bonne semaine a vous tous :wink:

Et bien voilà les vacances scolaires son terminées ici ! dernière ligne droite avant les grandes vacances.

pas de missions prévues cette semaine, enfin pour l'instant, j'attend les coups de telephone. Je suis prête à aller missionner à travers la ville :D

Bonne journée et courage à toutes celles qui la tête dans le ...bip....

Bonjour à tous!

Alors aujourd'hui, à part ma formation rien de prévu, je comptais sortir un peu mais une douleur à la jambe m'empêche de trop bouger donc je préfère rester à la maison.
Je vais en profiter pour envoyer des cv, terminer mon ménage, écrire à une amie si j'ai le temps et voilà le programme!
En plus il fait tellement chaud dehors alors que chez moi il fait bon, ça fait une autre excuse pour ne pas bouger de la maison!
A+

Les enfants ont étés sage... très sage.... d'ailleurs ils n'ont pas fait grand chose .. :shock: c'et dur la reprise le lundi matin pour des enfants.. pas que pour eux d'ailleurs !

sinon ici il ne fait pas chaud, d'ailleurs je crois que ce mot n'exciste pas ici :lol:

bon courage les filles !

Bonjour à tous,
Dans l'Est grand soleil, les zouzoux ne se sont pas trop mal levés ce matin (la maman un peu plus). Maintenant va falloir tenir jusqu'aux grandes vacances. 11 semaines tout de même. Ca va être chô. Vé pas trô veiller le soir.
Bizoux à tous et bonne journée.
NAT :D

Bon encore une journée qui se termine...
Demain, un autre jour... à fond sur Clubpromos... :wink: :lol:
Je vous kisssss... :wink:
Bonne nuit les petits !!!!!!!!!!! :wink: :D