Topic du lundi 7 mai

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 968
36 397
10 810
Bonjour les amis,

Avez vous passée une bonne et douce nuit?

Au boulot ce matin ???

De mon coté, généralement j'ai informatique le matin et en fin d'après midi .... mais normalement tout à l'heure c'est remplacé par des activités ( jeux de dominos, logiques & cie) Je suis tellement en vrac, mal partout que je ne euis psas certaine de pouvoir assurer... ca m'embete de les priver de ca, mais bon ... si ces tpour leurs imposer ma sale tete lol ils ne seront pas gagnant...b ref vive les antalgiques lol

Bonne journée les amis

Sonia

Bonjour,

Sonia je pense que tu a besoin de vacances, farniente, cocotiers et coctails te feraient le plus grand bien. Fais attention à ta santé, et tes yeux çà s'arrange ? As tu consulté un ophtalmo pour ton allergie ? utilise tu des larmes artificielles pour leur secheresse ?

Je reprend le travail mercredi pour 2 après midi (toujours en intégration) et après je commence enfin les nuits :D

faut que j'emmène les minis à l'école...ils pourraient faire des ponts à l'éducation nationale, cela ferait plaisir aux parents.

Bonne zouuuurnée à tous et toutes. :D

coucou
chez moi temps mitige et mon humeur aussi du coup mais bon pas le choix je suis oblige de me booster pour rester debout(alors que je serais tellemnt mieux sous ma couette :) )
bonne journee a tous :wink:

Coucou les filles... et les garçons, quand ils se lèveront lol
Pour ma part bien dormi... Réveillée à 1h30 par un des chiots... comme d'hab... lol ! Enfin non... pas lol :?
Les filles, je compatis... la couette me serrait fort et ne voulait pas que je me lève ! A moins que ce ne soit Marco ?! :shock: :? :roll: :lol:
Je me lance dans la couture... pour améliorer le confort de la nurserie. Quelle bonne grand-mère je fais !!! Et ce soir, médecin pour ma crève...
Bonne journée les nanas... A plus tard les gars :wink:
Betty3 :D

Bonjour à tous,

Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou, le moral n'est pas au top en ce moment mais la santé s'améliore, c'est déjà ça.
Vous me manquez, j'essayerais de repasser dans la journée si j'ai le courage.
Bonne journée!
Anna.

Coucou!

Ca y est, apres un week end au boulot, animé par un coup de fil de Chanel et Paulo, je suis en repos!

Enfin j ai posé un jour de congé aujourd'hui et mercredi, sinon j aurais du travailler aujourd'hui...

La journée s annonce grise, programme assez chargé, entre autre veto pour le rappel de vaccin du toutou!

Bisous à tous et toutes et bonne journée!

Delf'

bonjour les filles,

J'ai plutot bien dormi, vu que je ne bosse pas aujourd'hui !!!

Betty, faut qu'on parle : quand tu te lêves la nuit pour nourrir les chiots, arrête de prendre la couette avec toi, certes tu es telle de la braise mais quand tu quittes le lit, il gèle !!!!!

Sonia, j'espère que tu vas aller voir un ophtalmo ou au minimum un pharmacien ou pharmacienne pour tes yeux !!!

Bonne journée à vous les filles...

Coucou Coquelicot

c'est gentil Coquelicot ;)

Malehreusueemnt pour les vacances, ce n'est pas pour cette année .. ah les cocotiers.... le soleil .. les hommes sur la plage lol
Mes yeux, oui et non aujourd'hui oui :shock: demain peut etre pas.. sans pour autant qu'il y ait de changemeent.. en revanche le debut de mes problèmes d'irritations de paupières ont commencés lorsque j'ai eu un problème de purpura sur le visage, essentiellement localisé aux niveau des yeux et depuis rien à faire....

Je ne suis pas responsable il est vrai: mais si je vais chez un médecin ( hors mis renouvellement d'orodonnance) c'est vraiment lorsque je suis vraiment dans un triste etat et très inquiète genre suspicion de melanomme et puis je suis fachée avec les medecins :( et j'ai peur de l'hopital je n'ai pas, plus confiance, trop d'erreurs, trop de souffrances.. ceci étant , evidemment je suis la première à conseiller à autrui de consulter lol

je crains ! :shock: :wink: