Topic du lundi 23 avril !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 968
36 397
10 810
Bonjour !!!

Bien dormi?
Moi 3 heures Pas + ca m'apprendre à rester sur le net pfffff et donc tjrs revéil à 6H30 et la j'ecris un oeil ouvert l'autre tjrs clos :shock:

Au programme ce matin un peu d'informatique.. dommage que dans cette classe ils ne savent pas lire et ne soit pas suffisament opérationel( vu leurs âge) pour être totalement autonome... sinon j'aurais pu leurs emprunter un petit matelas pour faire une ptite sieste lol

Bonne matinee/ journée à tous !

A plus tard

Sonia

bonjour,

et bien sonia, tu es pire que moi au niveau sommeil, il va falloir qu'un jour on parte en cure de sommeil :D

ce soir je fais ma dernière mission d'interim, 4 nuits mais normalement ce sont des nuits calmes, sans être excessives sur le plan de la charge de travail, youppi ! après ? prise de poste le 2 mai :D

Bonne journée à toutes et tous.

Coucou,

Bah Sonia et Coquelicot,on va pouvoir partir en cure ensemble car peu dormi aussi, des difficultés à m'endormir et réveillée tôt! La semaine commence bien! :?

BEYONCE a donf pendant le ménage, c'est coooooooooooooooool, lalala , ...........
allez bouge ton corps mèmère ! danse_cote bravobig danse_cote culcul danse_cote danse_cote danse_cote allez danse chanel danse danse_cote

Bah alors c'est qui la mamy hein hein ???!!! :lol:
Allez... filez en cure de sommeil... Chanel et moi nous occupons du site :shock: :roll: ...
Je vous dis pas le retour de cure lol :lol: mortderire
Bon pour ma part, je reviens du ciel (le véto) où j'ai déposé la tite chienne écrasée :? . Maintenant, je prends mon petit déjeuner car je me suis levée après le réveil ce matin. Ben oui dure nuit de surveillance et on s'endort... quand le réveil sonne, comme pour tout le monde :wink:
Après, je vais faire du ménage et reprendre mes recherches de travail. Il faut aussi que je vois ce qui déconne sur mon imprimante... pour les cv c'est plus facile... :wink:
Bonne journée à toutes et à tous... et à plus tard :wink: :D
Betty3 :D

Allez on enchaîne avec Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaal, live fan, à donf. tirelanguex chaud danse_cote coeurturn , viens culcul danse_cote chaud call_me ily non bon tant triste_big pis
danse_cote danse_cote danse_cote danse_cote danse_cote danse_cote

et ben, ça a l'air d'aller toujours aussi bien les filles !!!

Ta chienne n'a toujours pas accouché Betty ?? elle a été croisé avec une baleine pour cette longue gestation lol !!!

Le ménage, il n'y a que ça de vrai, ça vaut toutes les séances de gym du monde !!!

Moi, aujourd'hui, installation d'un PC sous Vista, comme je en connais pas ça peut être folklo !!

Sinon, je rebosse demain, donc je serais toujours aussi peu présent... ça m'embête de pas vous voir plus souvent les filles !

Bonne journée les filles

Coucou oui les filles pour la cure de sommeil je suis partante ! mais faudra du monde pour s'occuper du site et du forum lol

sinon ca à été les ptits , GS, étaient sage.... et à moitié endormis... ce qui ne va pas etre le cas de ceux de cet après midis, les ptits fripons de moyenne section :eek: ou j 'ne entends des vertes et des pas mures.... :shock: :shock: :shock:

Sinon important : dites, vous avez des MP indésirables, bizarre? publicitaire ou autres via clubpromos ??????? ????????????
Merci de me prévenir si tel est le cas :(

A plus tard

Sonia

Bonjour a tous...!!!!

Bonne tite journée de vacance avec un soleil ma-gni-fi-que! :lol: :lol: :lol:

Jvais faire mon ménache et je reviens taleur lire les nouvelles du jour :)

ciaoooo rayban