topic du lundi 19 mars !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 018
36 336
10 810
Bonjour Bonjour !

Une nouvelle journée... et surtout une nouvelle semaine....

J'espère que vous allez bien ?

Bien dormi et pret à affronter cette nouvelle semaine en pleine forme?

A plus tard

SOnia

bonjour sonia
comment vas tu?
et oui le début d'une semaine commence.
J'éspère que quelques rayons de soleil viendront illuminer nos villes :D
bonne journée à tous :wink:

ça faisait longtemps que je n'avais pas si mal dormi : uniquement par tranche de 20 minutes !!!!

Bref, je suis décalqué, mais ça ira, de toutes façons, il faut que ça aille !!

Bon courage et bonne semaine à vous !!

Ca va ca va... merci :)

très peu dormi mais c'est fréquent chez moi :/

bon j'apprehende un peu le cours d'informatique tout à l'heure cet après midi et demain , car le temps est tellement mauvais; pluie et vent qu'a ne point en douter les enfants seront super mega excités ..arggh lol

A plus tard

sonia

bonjour,

aggghhhh...je suis une pile electrique ce matin, j'ai un rendez vous pour un poste au chu dans le cadre de ma mutation. C'est un service très select et on est plusieurs sur le coup. Bon qui ne tente rien n'a rien ! De toute façon si cela ne marche pas j'ai toujours l'interim, de ce côté cela commence à s'organiser. Bou diou j'arrete le café, sinon la pile electrique va allumer toutes les lumières en passant dans les couloirs.

Allez bonne zooouuuurnée à tous et à toutes.

bonjour
ben moi j'ai passe une bonne nuit ,mon dernier a fait une nuit complete sans cauchemard 8)
sinon niveau meteo c'est pas le top chez moi(soleil et pluie)
bonne chance a toi Coquelicot(je croise les doigts pour toi)
Marco,retourne au lit,de tout facon vu le temps il n'y a pas grand chose a faire :wink:
je vous bises tous et a plus tard papillongentil

BONNE CHANCE COQUELICOT !

je t'envois tout un tas d'ondes ++++++++++++++++

Tiens nous au courant rayban

Bonjour à toutes et à tous !!!! :D
Ben, un peu comme tous... bien et mal dormi ! oups
Réveillée (si l'on peut le dire comme ça !) avec d'affreuses douleurs cervicales, dans l'épaule droite et le bras... La vieillesse à mon âge !!! :lol:
Sinon Coquelicot, je me joins aux autres clubpromosiens pour être de tout coeur avec toi. Ca serait vraiment bien que ça soit positif... :wink:
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et une très bonne semaine... en notre compagnie bien sûr :wink:
Heu Marco... File au lit !!! :lol:
Bye
Betty3 :D