topic du 29 mars

frevica

Habitué
20 Février 2007
4 010
72
2 010
bonjour tout le monde

aujourd'hui réveillée par le réveil diablo_big , mal à la gorge pasbien .... en bref la journée commence bien mortderire

couscous/paella ce midi avec les collègues ça va être thumbsup
et ma maman vient faire mon ménage, elle est trop gentille coeurturn

donc ça devrait aller quand même

bonne journée à tous content_big

bonjour Frevica et a tous
petit rayon de soleil timide ce matin et moi je suis crevee,mon dernier c'est leve a 3hrs30 et a allume la tele pour se regarder un concert de musique.....classique
enfin pas trop grave je me rattraperais ce soir(oui oui on a le droit de rever )
bonne journee a tous et gros bisous a tous ceux qui sont malades :wink:

Coucou les filles et les garçons !!!
Je n'ai pas mal à la gorge, mon p'tit chat m'a réveillé, mais pas avec un morceau de classique à 3h du matin mais par son classique miaou à lui vers 5 h :?
A part ça, tout va bien... :D Pour l'instant le temps est couvert et... ça va sûrement rester ainsi... :lol:
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée, sur CP ou ailleurs... :wink: :D
Bizzzzzzz
Betty3 :D

Salut les filles,

réveil normal, PC encore HS (qui n'a jamais vu voler un PC ??? il va y avoir une mise sur orbite sous peu !!!), RER encore blindé de c*ns et en plus RER qui ne respecte pas les arrêts prévus...

Bref, la journée sera bonne quand même, C'EST UN ORDRE !!!

Bonjour à tous,

Réveil en fanfare ce matin, entre la concierge qui gueule en dessous de mes fenêtre avec sa voix de castafiore puis les c**s qui tondent la pelouse ou ramassent les feuilles avec leur appareils qui soufflent, bref que du bruit pour une fois que je voulais me reposer un peu car claquée, et bien non! Et biensûr, une fois levée, plus de bruit! :evil:

Sinon courage Marco, moi aussi ça me saoule le RER, il y a toujours des problèmes, surtout ces derniers temps, et les gens deviennent de plus en plus c**s à force de s'netasser la dedans!

Allez bonne journée à tous! :p

Bonjour les amis !

Je suis tard sur le forum aujourd'hui.. faudrait pas que ca en devienne une habitude :shock:

Bonne journée et bon courage rayban

aplus tard

Sonia

Hummm Marco !!!
J'aime ton côté positif... :wink:
Mea culpa pour le retard de Sonia sur le site... j'avoue : c'est de ma faute :( :wink:
Mais bon... elle est là, c'est le principal !!! :wink: :lol:
Je vous embrasse tous... (ho la la qu'est-ce qui me prend làààà :? )
A plus taaaaaaaaaaard...
Betty3 :D

PS : Sonia, la robe ne me va pas du tout... pourtant d'habitude un rien m'habille lol :wink: :lol:

aaarrrrghhhhhh pioute de journée tiens !

allez bonne soirée à tout le monde, vivement ce soir que je me couche, j'suis fatiguée.