Topic du 19 avril !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 968
36 396
10 810
Bonjour bonjour à tous !

Il est quasi 1 heure du mat ... tout à l'heure debout à 6 H 30 , ca va etre hard je crois !

Bon aller,

et vous ca va?? bien dormi???????

à tout à l'heure

Sonia

oui pareil !!

bonne journée à vous les filles, ça va être compliqué aujourd'hui !!!

Au fait, Coquelicot, Bon Anniversaire en retard et Félicitations !!!

à + les filles

hello !

et bien j'espère qu'on aura tout de meme le plaisir de te retrouver cet après midis Marco?

A tout à l'heure bonne matinée

Sonia HS

Coucou!

Courage Sonia! Moi ça peut aller ce matin, mais j'ai fait un rêve bizarre! :roll: :lol:
Aujourd'hui journée chargée, mais dans le bon sens car je vois une amie on va bien s'amuser, et le soir, une autre amie nous rejoint peut-être pour une soirée...enfin si je tiens jusque là! :lol:
Bonne journée à tous!
Anna.

bonjour a tous
moi j'ai pase une tres bonne nuit (ca me change de c'est dernieres nuits)le soleil est de retour donc ca ne peut qu'aller bien
bonne journee a tous et a plus :wink:

Coucou Anna

Comment ca un rêve bizarre? tu nous racontes? aller t'inquiète , ca resteras entre nous ;-)

Coucou Touta,

Contente que tu aies passée une bonne nuit ... j'aspière à cela aussi .. m'enfin on peut rever lol

ici également un beau soleil , ca fait du bien .. meme si je ne vais pas vraiment en profiter... ;)

A tt à l'heure

Sonia

Coucou à toutes et tous !!!
Très peu dormi... mais on ne va pas épiloguer, la cause étant encore et toujours la même !!! :roll:
A bettyland, il fait très beau... Journée sous le signe de la détente, des corvées ou des naissances... :roll: :?
En tous les cas, une chose est certaine, aujourd'hui j'embrasse fort mon frère... Bon anniversaire mon Frère !!! :wink: :D (il va peut-être boire une coupe de champ avec Coquelicot... il habite aussi à Nantes lol :lol: )

Très très bonne journée à toutes et tous... :wink:
à plus tard... :D

Hello!

Notre logiciel principal etant mort au boulot demain (oui, c prevu d avance, héhé) j'ai posé un congé anticipé....

Ce qui veut dire que ce soir c le week end!!!
Je dois en théorie me rendre chez un copain pour passer la soirée et la nuit là bas mais alors là pas du tout de motivation pour le moment!! On verra bien ce soir... En meme temps je lui ai promis, et puis ca me changera les idées!

Mais bon avant ça, il y a 7h de boulot à affronter, avec les clients chiants, les courriers, les courriers des clients chiants :lol: enfin bref...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, ici elle commence sous le soleil ;)

Biz à tous et toutes

Delf'

Bon courage Delf' pour affronter le monde impitoyable des chiants !!! :wink:
Pour ce soir, cela peut effectivement te changer les idées... Bien souvent, on peine à y aller et une fois rendue, on s'y sent bien... :wink: :D
Bonne journée... :wink: :D