topic dimanche 22

Bonjour à tous!

Ce matin, je vais aller faire un tour au marché puis aller voter.
Je ne pense pas que je pourrais repasser avant ce soir, donc je vous souhaite une bonne journée sous le soleil! :D

bonjour,

et bé je vous dit pas la tête du coquelicot ce matin ! :(

avec mon état de fatigue avançé, j'ai réussit à attraper la conjonctivite de ma fille qui elle même la tien de son frère.

Résultat : un oeil rouge, larmoyant, et une paupière gonflée :cry:, et cette impression d'avoir un bout de laine dans l'oeil c'est :evil:

Et les minis qui commencent déjà à se diputer de si bon matin,je crois bien que je vais fermer la porte du bureau et les laisser "s'étriper",je n'ai pas envie de jouer au juge aujourd'hui.

Sur ce bon dimanche à tous et toutes et hop un p'tit :D

Bonjour à toutes et tous !!!
Hé bien dis-moi Tit Coquelicot, ça ne s'améliore pas !!! Ma pauvre, c'est très désagréable la conjonctivite... ma pauv' :? :wink:
Pour ma part, je me suis souvent levée cette nuit, dès qu'un des chiots pleurait... :roll: La peur que ma chienne en écrase de nouveau un. Et puis, ce matin, je suis toujours triste pour la petite chienne mais... ça ne la fera pas revenir. :roll: :? :wink:
Pour la journée, vote, biberons (la chienne ne mange et ne bois pas !!! donc faut pas rêver :roll: ) et un peu de ménage et du repos serait aussi tip top... :wink:
Voilà la bonne journée... :wink:

Hello les filles !

Ma pauvre coquelicot, je compatis bigrement d'autant plus car je suis sujette à une espèce d'allergie depuis decembre, que je ne parviens pas à guerir complètement ( paupières/ contours yeux irrités, gonflés secs, une horreur)!

t'as raison , raler de si bon matin , c'est pas top et ca met pas de bonne humeur pour le reste de la journée

Frevica, bonne balade.. et betty , zen ma grande !!!!!

a plus tard

Sonia

Le seul souci c est qu ici comme aux presidentielles, on n'a le roit qu'àun candidat!! ;)

Humeur du jour, ca va.

Pas besoin de details :)

voir plus... :wink:

Oh c'est une idée... si on se lançait là-dedans ??? Hein Hein ???!!!
D'une part, ça relance un peu les couples installés dans une certaine routine et d'autre part, les célibataires ne sont pas obligé(e)s de continuer à se satisfaire des jouets de chez Adam et Eve... :shock: :wink:
Elle est pas bonne l'idée hein, hein ???!!! :lol:

Perso : je vote OUI :D (y avait pas de sourire plus grand...)