TOPIC des codes invalides !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 035
36 336
10 810
Bonsoir

Ici vous pouvez poster les codes et promos invalides ou périmés, attention il faut pour la plupart des VPCISTES utiliser les références catalogue et respecter les éventuelles conditions ( minimum d'achat, code personnalisés fonctionnant sur un nombre limités de comptes client..).

Vous avez toujours, bien entendu, la possibilité de m'en avertir via le formulaire qui s'ouvre l'orsque vous cliquez sur le code ou la promos ( cliquer ici si le code est invalide")

Ou me contacter par mail
Sonia@clubpromos.fr

Merci beaucoup !

A plus tard

Sonia

J'espère pour toi Sonia que tout le monde se sera assuré des indications que tu as données concernant les codes avant de t'avertir d'une éventuelle invalidité de ces derniers sinon... bonjour le boulot !!! :? :roll:

Chanel5 a dit:
ensemble multimédia BERNARD code E000773

INVALIDE DEPUIS AUJOURD'HUI

Biz

:arrow: j'ai fermé le topic merci beaucoup nat !

Betty oui .. :roll: :wink:

SALUT SONIA C 2 TOPICS SON HS

Redoute] Nouvo : -15€ + FDP Offert
REDOUTE - 15E DU 25/04/07 FP0/2art.
:wink:

Coucou Kyara,

Merci ! en revanche, de mon coté j'ai un petit soucis car ils s'averre que LR me dit qu'ils sont tjrs actifs??? en revanche les codes sont personnalisés et ne fonctionnent pas sur tous les comptes clients...
Alors je ne sais pas si ca vient de chez moi ? ou je ne vois plus très clair à cette heure lol

Pour la camif je vais voir ca demain vaut mieux

Merci bonne soirée

sonia

ba c bizarre moi je les ai essayé et sa marche pas si tu y arrive pour camif fait moi signe sa m'intéresse :wink: merci

Je crois que tu peux clôturer les topics de la balance digitale de jpg et de l'ensemble accessoires multimedia... :wink: