Topic codes magasins yves rocher postez vos codes merci ;)

Codes yves rocher

Quand vous recevez un carton avec une offre yves rocher et que vous avez un code barre
il vous suffit de donner les 4 chiffres en surgras ou les 4 derniers sous le code barre a la caisse du magasin
afin de pouvoir utiliser votre offre
et de pouvoir en faire beneficier vos amies.
Est valable pour toutes les offres meme pour les fetes ou anniversaire.en sachant que les offres a code sont cumulables vous pouvez acheter pour 1 euro et vous servir de 3 codes a la fois,j espere que vous aurez tout compris.
Voici un autre code pour beneficier d un cadeau d anniversaire
8549 3811 : Collier amethyste
8957 4191 : Bracelet+ bague​

bonsoir

je viens de recevoir par mail, une offre magasin.

le cadeau est un vanity, ou un tube de 30 ml soin visage et corps autobrozant

le numéro du code barre est le : 926817175 9120 4881

et l'offre :

voilà, j'espère que çé bon pour le code barre....

Dernière édition:
Quand vous recevez un carton avec une offre yves rocher et que vous avez un code barre
il vous suffit de donner les 4 chiffres en surgras ou les 4 derniers sous le code barre a la caisse du magasin
afin de pouvoir utiliser votre offre
et de pouvoir en faire beneficier vos amies.
Est valable pour toutes les offres meme pour les fetes ou anniversaire.en sachant que les offres a code sont cumulables vous pouvez acheter pour 1 euro et vous servir de 3 codes a la fois,j espere que vous aurez tout compris.
Voici un autre code pour beneficier d un cadeau d anniversaire
8549 3811 : Collier amethyste

8957 4191 : Bracelet+ bague​

bonjour, j'aimerai savoir quand on va a la caisse on dit a la vendeuse le code 4191 'pour la bague + bracelet) et elle va nous ne donner genre, et on peut lui en dire 3 pour le meme achat
je suis nouvelle donc je comprend peut etre a coté et je voudrai etre sure et ne pas me taper la honte lol