Top PAUL & JOE SISTER GRATUIT ou presque !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 902
36 325
10 810
Bonsoir

Pour l'achat du magazine Biba ( AOUT) est inclus un top de marque Paul and joe sister. il y a plusieurs coloris aux choix dont

gris
peau/beige

Le tout pour 2€80 :D

elle est bien cette marque??? je ne connais que de nom e....

Personne intéressé?????? :shock: :shock: :shock: :shock: il est sympas pourtant !!!!

je connais ni la magazine, ni la marque :oops:

il faudrait peut-être que je sorte de temps en temps de ma cabane au fond du village :roll:

euh je n'ai pas vu le top dans le magazine, et pourtant je suis allée voir tous les magazines qui à cette époque généralement offrent quelque chose
pfu dommage

Isa

Par ailleurs le top porté par la nana sur le mag est celui qui est offert en cadeau ( mois d'aout )en revanche j'ai vu deux coloris différents , peut etre y en a t'il d'autres..,????

laetitia a dit:
je connais ni la magazine, ni la marque :oops:

il faudrait peut-être que je sorte de temps en temps de ma cabane au fond du village :roll:

http://www.paulandjoe.com/fr/index.html

T'inquiète, moi avant d'avoir référencé tout un tas de boutiques sur clubpromosI, je ne connaissais pas non plus, mais le fait est que c'est une marque connue , tout autant que très chère !!!

je connais la marque
je sais qu'il y a plusieurs couleurs dont sable

et non Sonia les magazines ne sont pas éventrées, ils se balladent touts seuls snif :cry: :D

Isa

Coucou!

Paraît qu'il est pas mal ce haut, et qu'il ne fait pas trop cheap.
Par contre moi je suis abonnée au magazine et je reçois pas les kdos! :evil: :(

anna a dit:
Coucou!

Paraît qu'il est pas mal ce haut, et qu'il ne fait pas trop cheap.
Par contre moi je suis abonnée au magazine et je reçois pas les kdos! :evil: :(

pour tous les abonnements c est la même chose il n'y a jamais les cadeaux, ce n'est pas normal, une bonne raison pour laquelle je ne m'abonne plus !

Isa