toi qui es toujours à la recherche de la paire parfaite pour compléter ton look estival, j'ai déniché une offre qui pourrait bien te faire craquer. Et quand je te dis que c'est une marque culte, je ne plaisante pas , après, on aime, ou pas, c'est une tout autre histoire !
Quoi qu'il en soit je les trouve sympas !
Tong FILA Baywalk (Taille 36 à 42) à 14,95€ sur Amazon
Description :
Ces tongs FILA Baywalk sont l'accessoire parfait pour ajouter une touche de style à ta tenue d'été. Non seulement elles sont super sympas, mais elles portent également l'héritage d'une marque emblématique qui a marqué des générations.
Avantages / Points forts :
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.
Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.
Quoi qu'il en soit je les trouve sympas !
Tong FILA Baywalk (Taille 36 à 42) à 14,95€ sur Amazon
Description :
Ces tongs FILA Baywalk sont l'accessoire parfait pour ajouter une touche de style à ta tenue d'été. Non seulement elles sont super sympas, mais elles portent également l'héritage d'une marque emblématique qui a marqué des générations.
Avantages / Points forts :
- Style : Un design épuré et tendance qui s'adapte à toutes les tenues.
- Confort : FILA est reconnue pour le confort de ses chaussures, et ces tongs ne font pas exception.
- Héritage : Porte fièrement une marque avec plus d'un siècle d'histoire dans la mode et le sport.
- Entretien : Pour prolonger la durée de vie de tes tongs, évite de les laisser trop longtemps au soleil ou dans un environnement humide.
- Choix de la Pointure : Assure-toi de bien vérifier le guide des tailles pour trouver celle qui te convient le mieux.
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.
Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.