À propos du bon plan :
Transformez votre routine capillaire avec la tondeuse sans fil Wahl ColorPro WAHL 09649-016. Idéale pour les coupes précises et rapides, cette tondeuse est parfaite pour toute la famille grâce à ses 10 guides de coupe codés par couleur. Simple à utiliser, performante, et à un prix imbattable, c’est un indispensable pour un look impeccable à domicile.Je viens de prendre RDV chez moi coiffeur, j'ai tardais, et je découvre qu'il y a une nouvelle augmentation, soit 38 € juste pour une coupe basique / shampoing - dont -je me passerais cela dit-et séchage pfffffffff désespérant.
Comment diable vais -je faire lorsque je vais me teindre la tignasse? bref.
Accédez à l’offre Tondeuse Wahl ColorPro sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales :
Caractéristique | Description |
---|---|
Type de produit | Tondeuse sans fil |
Autonomie | Jusqu’à 60 minutes après une charge complète |
Entretien | Lames lavables et détachables |
Accessoires inclus | 10 guides de coupe (1,5 à 25 mm), peigne, ciseaux, pochette, brosse de nettoyage, huile de lame, chargeur |
Code couleur | Guides de coupe codés pour un usage intuitif |
Poids | Léger et facile à manier |
Alimentation | Rechargeable |
Pourquoi choisir cette tondeuse Wahl ColorPro ?
- Praticité et facilité d’utilisation : Les guides de coupe codés par couleur rendent la sélection de la longueur intuitive, parfaite pour les débutants comme pour les experts.
- Performance sans fil : Une autonomie de 60 minutes garantit une utilisation flexible et sans contrainte.
- Entretien simple : Les lames détachables et lavables assurent une hygiène optimale après chaque utilisation.
- Polyvalence : Idéal pour les coupes de cheveux et l’entretien de la barbe, adapté pour toute la famille.
- Accessoires complets : Tout le nécessaire est inclus pour une expérience de coupe professionnelle à domicile.
Comment profiter de l’offre étape par étape :
- Rendez-vous sur la page produit via ce lien : Tondeuse Wahl ColorPro sur Amazon.
- Ajoutez l’article à votre panier et vérifiez que le prix réduit est bien appliqué.
- Finalisez votre commande pour recevoir votre produit rapidement.
Zoom sur les avantages du kit inclus :
Accessoire | Rôle | Bénéfices |
---|---|---|
10 guides de coupe | Ajustement précis de la longueur | Permet des coupes personnalisées sans erreur |
Peigne et ciseaux | Finitions et retouches | Adaptés à tous les types de cheveux |
Huile de lame | Lubrification et entretien des lames | Prolonge la durée de vie de la tondeuse |
Brosse de nettoyage | Retirer les cheveux et résidus | Garantit une hygiène optimale |
Pochette de rangement | Transport et protection | Idéal pour une utilisation nomade |
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
1. Est-ce un bon choix pour les débutants ?Oui, grâce à ses guides de coupe codés par couleur, cette tondeuse est parfaite pour les débutants.
2. Où acheter au meilleur prix ?
Achetez cette tondeuse Wahl ici à seulement 21,99€.
3. Comment entretenir la tondeuse ?
Nettoyez les lames après chaque utilisation et appliquez l’huile incluse pour les maintenir en parfait état.
4. Cette tondeuse convient-elle pour les cheveux épais ?
Oui, ses lames en acier inoxydable assurent une coupe efficace même pour les cheveux épais.
5. Est-elle bruyante ?
La tondeuse est conçue pour fonctionner de manière relativement silencieuse.