deal Tondeuse de précision Sourcils Rechargeable Nouvelle Génération Blush + Miroir inclus 4,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Avec plaisir les amis !

@Lilirose59 Justement il faut que j'arrête, je suis ultra crevée, d'ailleurs mega insomnie !

haha
bon sinon j'ai racheté ce rasoir car j'ai perdu celui que j'avais, oui je sais, comme pour tout le reste ;)

Décidément, heureusement que tu es là pour me rappeler d'aller chercher mes colis haha

Avec plaisir ;)
Oh oui, tout est Chinois, c'est éffrayant ! et bon nombre de vendeurs - pour ne pas dire la majorité - sont Chinois, y compris ceux qui se masquent derrières des noms, ou des narratifs ...

• Like
Les réactions: Lilirose59
Décidément, heureusement que tu es là pour me rappeler d'aller chercher mes colis haha

Avec plaisir ;)
Oh oui, tout est Chinois, c'est éffrayant ! et bon nombre de vendeurs - pour ne pas dire la majorité - sont Chinois, y compris ceux qui se masquent derrières des noms, ou des narratifs ...
Et tout est écrit en allemand ?

Je viens de le tester, il fonctionne nickel et me parait de meilleure facture que l'autre que j'ai égaré !
Bon à l'avoir essayé à l'arrache j'espère en pas trop avoir dezingué déjà que je n'en ai que trop peu haha enfin trop peu mais ceux que j'ai sont pas ou ils devraient, les enfoirés !