Tondeuse cheveux Philips à 19.90€ au lieu de 28€ - livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 854
36 431
10 810
En promotion sur Amazon une tondeuse cheveux Philips QC51430 à -26% de réduction soit 19.90€ au lieu de 26.93€, soit - 26% de réduction, en livraison gratuite. Cette offre est valable jusqu'au 25 janvier. !Je trouve que c'est un bon prix, après, faut voir vos critères :)

Lien : Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

• Philips QC5130 - tondeuse
  • Type de produit: Tondeuse
  • Largeur des lames: 41 mm
  • Nombre de hauteurs de coupe: 10
  • Plage de réglages de hauteur: jusqu'à 21 mm

Détail de l'offre Amazon

• Lames en acier inoxydable auto-affûtées
  • Type de sabot: Normal
  • Témoin de charge: 1 LED
  • Sans entretien - aucune lubrification nécessaire
  • Type de batterie: NiMH
  • Durée de la charge: 10 heures
  • Autonomie de fonctionnement: 40 minutes
  • Utilisation: Avec/sans fil
  • Accessoires : Brosse de nettoyage
  • Deux ans de garantie internationale
  • Cette tondeuse à cheveux vous permet de créer une coupe parfaitement uniforme en toute simplicité. Son sabot est réglable : vous pouvez choisir votre longueur de coupe sans avoir à changer de sabot. Aucun entretien ni aucune lubrification ne sont nécessaires.
  • Cette tondeuse à cheveux vous permet de créer une coupe parfaitement uniforme en toute simplicité. Son sabot est réglable : vous pouvez choisir votre longueur de coupe sans avoir à changer de sabot. Aucun entretien ni aucune lubrification ne sont nécessaires :
  • Les sabots et lames arrondis évitent les irritations
  • Hauteurs de coupe haute précision (intervalles de 2 mm)
  • Très simple d'utilisation :
  • Compacte et légère, pour une manipulation facile et moins contraignante
  • Créez le look dont vous rêvez : 10 réglages sécurisés de hauteur de coupe (max 21 mm)

Oui Pat, j'allais ouvrir un autre sujet avec cette tondeuse également !
Un bon prix une fois de plus.

Par contre perso j'en cherche une avec longueur mimi 40 ... ça douille davantage.

Pour les chats, aucune idée :)

Oui Pat, j'allais ouvrir un autre sujet avec cette tondeuse également !
Un bon prix une fois de plus.

Par contre perso j'en cherche une avec longueur mimi 40 ... ça douille davantage.

Pour les chats, aucune idée :)
40mm mini ? Tu es une femme à barbe ou bien ?
Je viens de la commander; de 0.5 à 10mm, ça me suffit amplement .

Lol ce n'est pas pour moi, et c'est une tondeuse cheveux que je cherche, assez performante, et à un prix dérisoire, mais hard to find ! ;)

Lol ce n'est pas pour moi, et c'est une tondeuse cheveux que je cherche, assez performante, et à un prix dérisoire, mais hard to find ! ;)
Juste ce qu'il te faut:
Ribiland - Tondeuse à Gazon à Main - 5 Lames Hélicoïdales - 300 Mm: Amazon.fr: Bricolage
Idéale pour les petites surfaces ! Cette tondeuse possède 5 lames hélicoïdales en acier pour une largeur de coupe de 300 mm . La hauteur de coupe est réglable par coulissement de 15 à 42 mm, carter de protection et tube en tôle laqué. Son guidon est recouvert de mousse pour un meilleur confort, son bac de ramassage est d'environ 2 litres , très maniable avec un poids de seulement 6,6 kg . Caractéristiques techniques 5 lames hélicoïdales Largeur de coupe : 30 cm Hauteur de coupe : De 15 à 42 cm Contenance bac de ramassage : +/- 20 litres Poids : +/- 6 kg

haha je pense que ça doit le faire question longueur et largeur de coupe :)

J'imagine que tu bosses dans le milieux de la coiffure... bien vu, merci !

Ah ouai purée... j'ai cru comprendre que les études sont longues et difficiles et qu'il faut s’accrocher, beaucoup de concurrents qui ne souhaitent qu'une chose, faire de vous de la chair à Saw...6 ^^