Toc Toc ! Le pain chaud et les croissants du dimanche sont là

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Pour les voir, il faut vous lever et aller ouvrir la porte

Mélissa Popi a 7 ans aujourd'hui. Est-elle réveillée ? Je lui souhaite un très joyeux anniversaire.

Amuse-toi encore plus que d'habitude Mélissa aujourd'hui:)
Demande à ta maman de disposer tes 7 bougies sur ce beau et sûrement bon gâteau

ou bien si tu préfères celui-ci, je te l'offre aussi car aujourd'hui, il va y avoir plus d'assiettes que d'habitude sur la table et là tu vois j'ai mis les bougies pour toi

Dernière édition:
Bonjour Cp

:)

Merci lilo

400_F_1502088_wkyMMtl80FldWg3QRSzrj6TV1kGmfX.jpg

et bonne anniv à notre mini popi

b2gpb8zz.jpg

mélissa qui préfère sûrement le gâteau au gigot

268596_7d750.gif

merci ma loli pop :oops: & mon tit chien fou ! tite meli est toute emue que tu aies pensé a elle ...........elle te fais de gros bisous :icon_wink:
soleil magnifique pour ce merveilleux jour
7 ans le temps passe vite :)
je serais donc tres peu presente sur le fofo aujourd'hui mais je serais avec vous en pensée :p
bonne journée a tous rockinbanana

:) bonjour le club et joyeux 7 ans a tite méli !!!!
ici gros temps degueux, alors cet aprem c'est cinoch, on emmene le tiroudoudou qui aura 3 ans dans 3 jours, voir "la veritable histoire du chat botté". les graphismes ont l'air supers, donc ca a va etre sypa a voir.
voili, voila.... pardon de ne pas etre trop presente en ce moment mais j'ai tellement de choses a faire !

allez zou, bonne journée a tous

tu ne t'es pas trompée de bouteille frederie j'espère que tu n'as pas puisé dans ta réserve personnelle sinon les popiotes vont être beurrées à la Hardy

popi tu n'es pas couchée à ct'heure !

Coucou primavera, espace un peu les bonicheries qu'on profite plus de toi stp;)
encore un anniv à souhaiter dans trois jours, on voit que c le printemps bien qu'ici ça cacaille
ce sont les bébés conçus pendant les vacances d'été qu'on dit:)
Ces dames remplissent les cliniques à cette époque.
Je sais, j'ai fait pareil

C'est Mélissa la vraie brune sur les photos ? Elle est bien réussie, dis-moi popi, tu fais bien les grandes choses. J'aime beaucoup beaucoup les cheveux bruns.

Bonne nuit à tous.
J'espère que Mélissa s'est couchée avec un beau sourire en se rapassant dans la tête cette journée qui compte.

Primavera, ce film ne vous a pas déçus et tiroudoudou a apprécié ?

tu ne t'es pas trompée de bouteille frederie j'espère que tu n'as pas puisé dans ta réserve personnelle sinon les popiotes vont être beurrées à la Hardy

popi tu n'es pas couchée à ct'heure !

Coucou primavera, espace un peu les bonicheries qu'on profite plus de toi stp;)
encore un anniv à souhaiter dans trois jours, on voit que c le printemps bien qu'ici ça cacaille
ce sont les bébés conçus pendant les vacances d'été qu'on dit:)
Ces dames remplissent les cliniques à cette époque.
Je sais, j'ai fait pareil

C'est Mélissa la vraie brune sur les photos ? Elle est bien réussie, dis-moi popi, tu fais bien les grandes choses. J'aime beaucoup beaucoup les cheveux bruns.

Bonne nuit à tous.
J'espère que Mélissa s'est couchée avec un beau sourire en se rapassant dans la tête cette journée qui compte.

Primavera, ce film ne vous a pas déçus et tiroudoudou a apprécié ?
attachment.php
oui je confirme c'est bien une tite popinette qui c'est couchée hier soir tard avec des tites etoiles pleins les yeux rockinbanana

Dernière édition: