toc toc kikela cet après midi ? hein kikela

V

Victoria

Invité
moi pour l'instant j'suis la et vous?

que faites vous hein ?

moi je suis à fond dans les bons plans hihi ;)

kikou victoria!!! :wink:
moi j'm'occupe de p'tite louloute qui est déchainée!!!! :hyper:
je sais pas si cette chipie va me laisser faire quelque chose!!!!!! :twisted:

Moi aussi je suis là !

Mais plus pour longtemps car j'ai un cours à donner tout - à l'heure... ca va donner : avec la pseudo tempête il y a fort à parier que les enfants soient bien ennervés :cry:

Et bien je vous confie le forum, car je dois y aller je suis en retard :oops: a tout à l'heure :wink:

Bonne recherche de bons plans :wink:

J'suis là aussi :) quelle tempête ! faut que j'aille à l'école....bientôt....j'suis deg, cela fera 2 heures sous la flotte et dans le vent aujoud'hui :x

ahj j'comprends mieux lorsque tu disais ke tu serais pas - payés l'autre jour ;: en fait t'es fonctionnaire :lol: c ca :)

SANDY34 a dit:
kikou victoria!!! :wink:
moi j'm'occupe de p'tite louloute qui est déchainée!!!! :hyper:
je sais pas si cette chipie va me laisser faire quelque chose!!!!!! :twisted:

Victoria, je n'arrive pas trop tard pour l'aprèm, il est 18H30 ? Mais au coeur de l'aprèm je n'étais pas toujours là.

Sandy avec ton smiley je vois la ptiote te sauter dans les pattes. Ne te casse pas la figure !

Coquelicot, tu es obligée de rester 2H sous la flotte ? Le coquelicot va grandir, pousser, pousser...

Victoria a dit:
ahj j'comprends mieux lorsque tu disais ke tu serais pas - payés l'autre jour ;: en fait t'es fonctionnaire :lol: c ca :)

Lol euh non non Victoria, je ne suis pas payée du tout, c'est pourquoi je disais que je ne pourrais pas être moins payée ... du bénévolat en somme