tit vendredi

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
bijour ms loulous du fofo :-D
alors tant mitijé sur la france sauf dans le sud ( les veinards ) rockinbanana
sat_____-fr_____-en-20090327060000.jpg

tem_ob_c-fr_____-en-20090327000000.jpg

45498b4465.jpg

bonne journée suis a la boure -boure ..je reviens :icon_wink:
http://www.joliecarte.com/voeux/saint/3/habib-101-134.html

:) bonjour a tous !

je confirme popi, ici y a du soleil

et puisque c'est la journée de la courtoisie, voici un extrait de film à ce sujet

[youtube]FDtKNff6AEY[/youtube]

allez zou, je m'en retourne à mes bonicheries:icon_wink:

bonne journée a tous:)

bonjour à tous ,
enfin le mistral a laissé à sa place à un beau soleil:!:
je sens une belle journée aujourd'hui, manque plus qu'un bon code promo venant de chez JPG ou un de ses confrères et ça serait parfait:-D

Hello amis du forum !!!!

Ca fait un sacré moment que j'ai pas posté, je suis overbookée ces derniers temps, mais je vous ai pas oubliés!!!!
En fait je viens d'apprendre que j'étais enceinte, je suis un peu embarassée, car je suis censée reprendre le 1er juin , mais je resterai que 2 mois et demi au maximum (mon congé maternité commencerait mi-août)!!! J'imagine la tête de ma chef quand je vais lui annoncer :)
Pour l'heure, j'ai plein de truc à faire, entre autres faire une demande de relogement ....

PS: ma fille a deux petites quenottes qui sont sorties juste à ses 8 mois!!!!Je vous raconte pas comment je suis fière d'elle ;-)

Bonne journée à tous

Bonjour tout le monde, merci Popi Jolie pour les croissants et merci Primavera pour la belle Verte que j'avais oublié, ça fait du bien tout ça, ça requinque un homme :-D ! Et félicitations pour les deux dents ! braces Bientôt le rang de perles :icon_wink: au complet, Yasmine !

très jolie expression "le rang de perles", les petites quenottes toutes blanches toutes brillantes:)

bonjour à tous,

yasmine ta chef n'aura pas le temps de s'habituer à ta reprise, remarque en les prévenant maintenant ils pourront se retourner pour te remplacer plus longtemps. Imagine tu leur apprends, enfin non, ils le verront sans doute, juste le premier jour de la reprise, le choc ! Ta petite fille marchera quand le bébé naîtra, je ne sais pas si c mieux de lui courir après mais bon au moins elle sera plus autonome (pour faire des bêtises)