Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci tit chat pour le tit dej au bord de l'eau :icon_wink: je suis prete rockinbanana ahhhhh mais non se sont les couleurs de la nappe !!.........oauis desolée mais reste en maillot tou d meme !!
Dites donc vous trouvez que c'est s...p ce que j'ai fait ?
A la base je ne suis pas une adepte de la délation mais bon il y a des limites ...
Sur le parking d'un hôpital ou je me trouvais un mec s'est énervé, et vlan vas y que je rentre une fois dans une voiture en avançant et que je percute une autre en reculant ... et rebelotte :shock:. Le mec à vu que je le regardais de loin.... Il est rapidement partit... Ca m'a plus que passablement agacé, du coup j'ai sorti deux petits bouts de papier et zou j'ai noté la plaque et mon tel si besoin....
Les deux personnes qui ont eu leurs véhicules abimés, et pas un peu et quand bien même au prix chez le carrossier :shock: enfin pour un surtout, mon téléphone pour me remercier... Le pire là dedans, c'est que l'un d'eux venait voir un ami, plongé dans le comas depuis 3 semaines suite à .... un accident de la circulation !
Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que j'aurais du me mêler de mes affaires ( en gros) m 'enfin franchement .. il méritait le mec non ? :evil:
Enfin bref, sinon journée tranquille , sous le soleil une fois de plus j 'espère que la votre fut tout aussi baignée par le soleil