tit dimanche

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
sat_____-fr_____-en-20090322060000.jpg

tem_ob_c-fr_____-en-20090322060000.jpg

coucou ...aujourd'hui saint léa
léa.jpg
allez debout les loulous ..le soleil est au rendez -vousrockinbananapetit dej
image_breakfast_buffet_1.jpg

bon dimanche .je serais absente toute la journée a partir de 11 h00.....alors bon aprem et a ce soir
tite zic du matin
[youtube]5zTxUxFjLB0[/youtube]
dicton du jour
il ne faut pas remettre a deux mains ce que l'on peut faire a une seule !!!!

Dernière édition:
Merci Popi

:)

Bon dimanche aux clubeuses et beurs

:icon_wink:

Merci pour le soleil apporté sur ce forum

rockinbanana

[youtube]Tkb1JGxswfY[/youtube]​

:) bonjour à tous

encore un grand soleil, meme si il fait frais c'est agreable !!! allez zou, apres ce copieux ti dej, tout le monde en promenade, profitez de la nature qui renait apres un rude et long hiver, respirez un grand coup et pour les raleurs et les stressés du forum profitez en pour vous detendre !!!!

allez, bonne journée a tous :icon_wink:

galerie-membre,arbre-amandier,fleurs-amandier1.jpg

Bonjour tout le monde !!!

Ce matin vide-grenier où j'ai trouvé un tas de fringues petit bateau pour petite soeur à un prix pffffffffffffiou... Des trucs quasi neufs, génial !!! Et hier, nous avons dévalisé le Kiabi du coin (avec la cb de belle-maman :eek:) pour petite et grande soeur !!!

A y est, la chambre de petite soeur est peinte et tapissée. Y'a-plus qu'à installer les meubles et laver tous les fringues... Il va vraiment falloir s'activer car là j'ai l'impression que la pepette est descendue et j'ai de bonnes contractions...

On ramène tout à l'heure mamie au train et puis grosse sieste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche !

Bonsoir CP,Contente d'avoir des nouvelles de toi karine, je m'attendais à ce que tu annonces la naissance.Repose-toi maintenant jusqu'à l'heure H:)

je me disais bien que tu étais limite à la bourre pour le dodo.Aujourd'hui c l'anniversaire de ninou31200. Joyeux anniversaire ninou si tu es dans le coin:)

Bonsoir ninou, il n'est pas trop tard. Je te souhaite de bien vivre cette nouvelle année ainsi que ta petite fille