Tit Coquelicot a 20 ans...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Tit Coquelicot a 20 ans !!!

Joyeux Anniversaire !!!
Et en plus, elle vient d'obtenir une réponse positive à un emploi !!!
Qu'est-ce qu'on dit à not'Tit Coquelicot ????

JOYEUX ANNIVERSAIRE Coquelicot !!! nanabooboo hourahoura fiesta1 thumbsup content_big rayban

donc ce soir... c'est champagne pour tout le monde à Nantes !!! Génial non ?!!! :wink: :D

Bon Anniversaire Ti Coquelicot
Profites bien de ta jeunesse,
Le temps passe très vite
Gros Bizoux bravobig fiesta1 hihi_superbig ipod content_big fiesta1 thumbsup bravobig coeurturn

oh merci ma betty, je suis contente pour le travail surtout qu'il y a quelques jours je me suis fais jeter par un client de l'intérim pour des raisons plus que douteuses et sans possibilité que je puisse m'expliquer. l'attitude méprisante de ce client à mon égard m'avait tellement touchée que je m'étais démander si je n'allais pas arreter cette profession, et aujoud'hui une embauche :D , comme quoi il y a une justice quand même. t'inquiète pas je sais qu'un jour il t'arrivera la même chose que moi, betty tu n'es pas plus poissarde que moi, ta journée de l'année arrivera aussi :D

Oh !!!!

Je te souhaite un joyeux anniversaire Coquelicot :!: et je suis très contente que tu aies trouvé un emploi ... thumbsup

Profite bien de cette journée ( euh soirée vu l'heure à laquelle je post moi )

A plus tard

Sonia

quoi, on m'aurait menti? :?

bonne chance à toi coquelicot et n'oublie pas, les pitbulls, j'en mange un tous les matins au p'tit dej :wink:

Merci Tit Coquelicot !!!
Je sais que le meilleur est à venir...
Tous les jours sont des journées de chance de l'année car tous les jours je vis du bonheur à l'état pur, de quelques manières que ce soit ! :wink: :lol:

Heu tite chérie... nous attendons le champagne !!! :wink: :lol:

Bon anniversaire Coquelicot et félicitation pour ton nouveau job! fiesta1
Bah dis-donc t'es toute jeune, moi à côté je suis une vieille mamie! :lol:

heureux anni coquelicot,meilleurs voeux pour ta petite vie qui commence a peine,c'est merveilleux de voir au fil du temps comment evolue les gens et leur quotidien(dans 10 ans tu ne pourras nous dire que tu en as 20 content_big )je sais je suis mechante car je suis jalouse de cet age ou on avait droit a l'insouciance chatboule
bon et heureux anni fiesta1