deal Tisane ELEPHANT nuit tranquille Tilleul Camomille et Fleur d'Oranger, 1,31 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 963
36 330
10 810
Tisane ELEPHANT nuit tranquille Tilleul Camomille et Fleur d'Oranger, 1,31 € sur Amazon

Ce n'est pas particulièrement un bon plan, mais plutôt un achat que je viens de réaliser une fois de plus pour cette tisane et j'ai pensé que cela pourrait intéresser certaines personnes ici !

Si tu te demandes si je dors mieux avec, je te réponds : s'il y avait 3 boites de somnifère soluble à l'intérieur pas sure que ça le fasse ! ? néanmoins cela détend !

• Cette préparation aromatisée Nuit Tranquille pour infusion favorise l'endormissement et le bien être grâce à ses vertus apaisante et anti stresse
  • Optez pour l'infusion Elephant Nuit Tranquille à base de Tilleul, Camomille, Feuilles d'oranger pour un moment de sérénité
  • Les sachets plats d'infusion Elephant Nuit Tranquille sont confectionnés à partir de fleurs sélectionnées pour leur qualité
  • Prépapration : Laisser infuser votre sachet de tisane Elephant Nuit Tranquille à base de tilleul, camomille et feuilles d'oranger dans 200mL d'eau à 100° pendant 4-5 minutes
  • Certifié PEFC : Le carton de la boîte d'infusion aromatisée Elephant Nuit Tranquille est issu de forêts gérées durablement et de sources contrôlées

GO https://www.amazon.fr/dp/B07YQFL8RM/

1614788486594.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER