deal Tin & Kuna sur Nintendo Switch 2,49€ au lieu de 24,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 923
36 325
10 810
Tin & Kuna sur Nintendo Switch 2,49€ au lieu de 24,99€

Si tu cherches un bon plan pour te divertir avec ta Nintendo Switch, j'ai ce qu'il te faut : Tin & Kuna à -90% de réduction ! Bon ok il s'agit d'une version dématérialisée, mais on s'en fiche non? vu le prix , sérieux, faut pas pousser mémé dans les orties moi j'dis !

Alors, prêt à sauter sur l'occasion et à te lancer dans de nouvelles aventures avec Tin & Kuna , toi ou tes enfants.... ? :cool:

• Affrontez les pouvoirs maléfiques du Chaos ! Roulez, sautez et dirigez votre compagnon dans 40 niveaux à travers 4 biomes différents, tout en évitant les pièges sur le chemin.
  • Explorez le monde ! Les mondes magiques de Tin et Kuna renferment des secrets et des trésors cachés dans chaque niveau qui n'attendent que d'être découverts par de braves aventuriers.
  • Ça brille ! Exploitez les pouvoirs des cristaux pour gagner en force et ainsi surmonter tout piège ou énigme sur votre chemin.
  • Vive le travail d'équipe ! Rétablissez l'équilibre grâce à la magie de l'amitié.

Lien Tin & Kuna

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Tin-Kuna-sur-Nintendo-Switch--bon plan - clubpromos.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER