Thread du 2 avril ( un lundi sniff)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810
Bonjour bonjour

Comment allez vous aujourd'hui???

Je vous souhaite une bonne journée .. déjà question bon plan grace à Nadia ca commence HYPER FORT ! d'ailleurs je l'a remercie à nouveau coeurturn

A plus tard, bon café pour ceux qui n'ont pas encore pris leurs ptit déjà

Sonia qui à dormi 3 heures et qui va devoir donner des cours d'infos à des enfant en debut de matinée.. c'est pas gagné je tiens à peine les yeux ouvert lol

Moi, je viens de commencer ma journée de travail. Pour une fois, j'ai 5 mn pour aller sur le forum. J'ai un RV qui s'est annulé. La pauv'dame a une sciatique et moi je suis contente!!
Sonia, tu dois être une super pro en informatique. D'ailleurs, tu as une idée pour prendre des cours d'informatique à Strasbourg pour pas trop chers. J'en ai par l'intermédiaire de mon boulot, mais le problème c'est qu'il ne m'apprend pas ce que je devrais savoir. J'ai pensé à l'Université populaire.
J'ai toujours pas installé mon imprimante gratos de JPG, j'y arrive pas. Et j'ai acheté un truc sur Ebay BT848, pour capter plein de chaines de tv, j'ai failli bousiller mon ordi en l'installant. Je pense pas qu'ils vont m'apprendre cela.

pffffff il n' y a quasi - aucun pc d'opérationnel, c'est à pleurer :? et ceux qui le sont.... les touches de certains claviers ne fonctionnent pas ... génial pour apprendre à des enfants .... :(

a plus tard

puce a dit:
Sonia, tu dois être une super pro en informatique. D'ailleurs, tu as une idée pour prendre des cours d'informatique à Strasbourg pour pas trop chers.

Coucou Puce

Non du tout , en fait il s'agit de "cours" informatique à des enfants de plusieurs classes, en bénévolat, donc rien de bien glorieux... et cela ne necessite pas de connaissance particulière même pour les plus agés d'entres eux

Désolée je n'ai pas le plaisir de connaitre cette Ville qu'est Strasbourg :/

A plus tard bonne journée et bon courage

Sonia

bonjour,

viva les vacances ! scolaires évidement pas pour moi, mais cela me repose quand même. On se lève plus tard, fini ces 4 aller/retour à l'école par jour, fini la course à l'habillage dès le matin, aaargh prendre le temps......

Et bé sonia, j'espère qu'il vont être sages ce matin, sinon tu en prends un et tu tapes sur les autres avec en rêve hein bien sûr ! Des fois rien que d'en rêver ça soulage un peu...beaucoup....Bah sinon pense à te coucher tôt ce soir quand même, juste pour ne pas trop cumuler du retard de sommeil.

Quant à moi je me suis accordée quelques jours de repos,travailler la nuit, dormir 4 heures la journée, m'occuper des enfants et de la maison et bien c'est plus de mon âge une vie comme çà j'vous le dis, j'suis sur les rotules. Il faut que je fasse le tour des pressings pour voir le prix que cela coute de faire repasser son linge çà fera toujours 3 heures de gagné par semaine.

Bonne journée à toutes et tous.

Bonjour à tous!

Et bien Sonia, je vois que tu n'as pas beaucoup dormi! Moi la nuit ça a été, mais dûr dûr de se lever! De toute façon je n'aime pas le lundi!
Je vous fais un petit coucou avant d'attaquer ma formation, il fait un temps magnifique dehors, et je ne vais même pas pouvoir en profiter! :(
Courage à toi aussi Coquelicot, je vois que tes journées ne sont pas de tout repos!
Allez je repasserais plus tard!
Anna.