ThinkPad Helix - reduction -5% avec code promo Lenovo.

Elle est pas mal la Thinkpad Hélix je l'ai eue en main. D'ailleurs c'est intéressant comme Lenovo est en train de mettre a jour sa gamme de produits un peu en retard cette année, a cause des délais de Intel je suppose. Le Thinkpad T440s est en production...finalement, je pense le prendre. (Je sais, légèrement hors-sujet :) )

Merci pour les infos.
Tu nous en dira plus lorsque tu l'auras. :)

Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que j'attend l'annonce officielle de Lenovo avec impatience. Je sais déjà de quoi il aura l'air et ca me plait beaucoup.

Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que j'attend ... avec impatience. Je sais déjà de quoi il aura l'air et ca me plait beaucoup.

Tu m'étonnes qu'il te plaise le 440S greg

:eek:

tb_PRESTIGE440s_1.jpg

Ah moins que tu parles plutôt du T440S le fameux "Netbook Professionnel Ultime"

lenovo-thinkpad-t440s_0901F0014801435292.png

moins de 2 Kg, un peu plus de 2 cm en épaisseur & conception magnésium / fibre de carbone
l’ultrabook Lenovo ThinkPad 440s se veut léger et très résistant, d’où d’ailleurs une certification MIL-STD.
processeurs Intel Core de la génération Haswell 22 nm
écran IPS 14 pouces en résolution HD+ ou Full HD ( 1 600 x 900 ou 1 920 x 1 080 pixels )
avec tactile multitouch et un système audio avec technologie Dolby Home Theater V4
port Gigabit Ethernet - liaison Wi-Fi 802.11n - VGA / Mini-DisplayPort - connectivité NFC (sans contact) - USB 3.0
double microphone avec technologie d’atténuation du bruit - webcam en qualité 720p
clavier chiclet - un pavé tactile multitouch - joystick de navigation
deux batteries Lithium 3 cellules, amovible à chaud - chacune procure jusqu’à 6 heures d’autonomie