Thermos Mug: lequel choisir, où moins cher?

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
je cherche un thermos mug pour une chère collegue qui va malheureusement partir et qui est addicte au café, elle a vu un jour un collègue avec un mug et elle a dit qu'elle voulait le même: ma question: quelle marque conseillez vous? je ne veux pas un truc qui coule ou qui ne tient pas assez chaud?
et vos propositions de BP ou code sont aussi bienvenue
merci :cool:*
c'est genre ça*
China-Factory-of-Thermos-Mug-OF000872-.jpg

ça serait aussi cool si on pouvait lui faire écrire un petit message dessus (ça se fait chez des sites de photos?

pour en avoir eu plusieurs je connais bien le sujet
donc tout ce qui est avec interieur plastique est a proscrire, ça tiens mal la chaleur et en plus ça garde les "gout" si un jour elle veut autre chose que du café ça sera pas terrible ....
les meilleurs rapport qualité/prix ( moins de 20€ et j'ai le mien depuis 5 ans en utilisation quotidienne et il est tjr nickel ) selon moi sont les tout metal ( inox) de starbucks coffee Nos Mugs, Tumblers et accessoires | Starbucks Coffee Company mais je pense pas qu'ils vendent en vpc
sinon tu as les Bodum ( moins bien mais pas mal quand même ) Travel Mug Bodum inox/vert Bodum - 35 cl (mod 2011)
mais de toute façon je pense que tu devrais trover ton bonheur ici :Mug isotherme et Tumbler

mille merci pour vos réponses
je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt, prise dans le travail mais je vais regarder les liens!!!

donc tout ce qui est avec interieur plastique est a proscrire, ça tiens mal la chaleur et en plus ça garde les "gout" si un jour elle veut autre chose que du café ça sera pas terrible ....
les meilleurs rapport qualité/prix ( moins de 20€ et j'ai le mien depuis 5 ans en utilisation quotidienne et il est tjr nickel ) selon moi sont les tout metal ( inox) de starbucks coffee Nos Mugs, Tumblers et accessoires | Starbucks Coffee Company mais je pense pas qu'ils vendent en vpc
sinon tu as les Bodum ( moins bien mais pas mal quand même ) Travel Mug Bodum inox/vert Bodum - 35 cl (mod 2011)
mais de toute façon je pense que tu devrais trover ton bonheur ici :Mug isotherme et Tumbler

je te fais confiance, j'ai commandé un thermos starbucks neuf à 18 euro sur ebay UK
j'en ai pas pris en tout inox mais en plastique en dehors et avec un motif, elle va aimer quand même j'espère
merci :mrgreen:

j'espere juste que tu as bien pris avec l'interieur inox , si c'est le cas ça devrait aller ;)
les plastique de starbuck je les connais pas , je les ai pas testé

j'espere juste que tu as bien pris avec l'interieur inox , si c'est le cas ça devrait aller ;)
les plastique de starbuck je les connais pas , je les ai pas testé

je ne sais pas ce n'était pas écrit :idea::oops:
mais starbucks rien que la marque ils doivent faire un truc sympa. c'est pour une grande fan de l'angleterre, du coup j'ai pris avec le motif england + l'aspect civi de la marque, ça va lui faire plaisir dans tous les cas, je n'avais pas pensé à starbucks mais rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana merci!

+ 1 Cilly c'est les meilleurs les starbucks coffee avec intérieur inox et tout inox c'est le top ;) ton amie devrait être ravie MV :)