thermometre auriculaire, cherche bon plan..

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
bonjour a tous !!

je recherche un thermometre auriculaire. mais c'est pas donné ces machins là:-x

sur redoute et 3 suisses aucun codes ne passent dessus.

si kelkun connait un bon trucs :evil: ce serai sympa !!

merci!!

moi l année dernière je l avais acheté sur 3 suisses avec un code et sincèrement je regrette car je trouve qu il n est pas fiable et le mieux c est vraiment le tout simple rectal a 7 euros en moyenne, mon medecin me le disait encore il n y a pas longtemps
désolée si je trouve un bon plan je reviendrais te voir

moi l année dernière je l avais acheté sur 3 suisses avec un code et sincèrement je regrette car je trouve qu il n est pas fiable et le mieux c est vraiment le tout simple rectal a 7 euros en moyenne, mon medecin me le disait encore il n y a pas longtemps
désolée si je trouve un bon plan je reviendrais te voir

je suis tout a fait d accord avec toi!

j avais pris le petit teraillon!

et perso, je suis revenu au thermometre rectal!!!

merci les filles pour vos réponses !

ben, j'en ai 2 thermometres rectals. et honnetement, j'ai 3 enfants. avec les deux premiers, j'ai tjrs utilisé çeux là.
seulement voilà, la ptite dernière qui a 2 ans et demi avait eu une grippe elle n'avait qu'un an. bien malade pdt une semaine. je sais pas si c'est ça qui la perturbée, mais depuis IMPOSSIBLE de lui prendre la température! depuis cette grippe, elle a eu cette année seulement une bonne rhino avec de la fièvre, et ben çé pas possible, je vous assure, meme avec mon mari a deux pour la tenir ya pas moyen, pi on risquerai de lui faire mal.

alors je la prends sous le bras, donc bon, faut ke je rajoute 9 dixième, cé pas le top. alors voilà pourquoi je voulais un auriculaire. c'est pourtant ce qu'ils ont dans les hopitaux.. ça dépend peut être des appareils.

je vais aller jeté un coup d'oeil chez darty..

merci;)

merci les filles pour vos réponses !

ben, j'en ai 2 thermometres rectals. et honnetement, j'ai 3 enfants. avec les deux premiers, j'ai tjrs utilisé çeux là.
seulement voilà, la ptite dernière qui a 2 ans et demi avait eu une grippe elle n'avait qu'un an. bien malade pdt une semaine. je sais pas si c'est ça qui la perturbée, mais depuis IMPOSSIBLE de lui prendre la température! depuis cette grippe, elle a eu cette année seulement une bonne rhino avec de la fièvre, et ben çé pas possible, je vous assure, meme avec mon mari a deux pour la tenir ya pas moyen, pi on risquerai de lui faire mal.

alors je la prends sous le bras, donc bon, faut ke je rajoute 9 dixième, cé pas le top. alors voilà pourquoi je voulais un auriculaire. c'est pourtant ce qu'ils ont dans les hopitaux.. ça dépend peut être des appareils.

je vais aller jeté un coup d'oeil chez darty..

merci;)

je comprends!

mais ceux qui sont utilisé dans les hopitaux sont des thermometres professionnel, je ne pense pas que ceux vendu pour les particuliers soit pareils!

je te souhaite que tu trouve celui qui te corresponds;)

merci !!

mon mari en a trouvé un, sur un site medical : distrimed. marque springler kelke chose comme ça. on a pu téléphoner directement pour avoir des infos, et parait que c'est une très bonne marque.

il était en promo a 23e. on verra bien ! on attend de le recevoir !

merci a toutes pour vos réponses ;):)