Bonjour à tous
Je vous propose à mon tour un deal pour un thermomètre .
Coupon 5% + code promo à saisir 5N7PWQHA
Livraison par Amazon.
AGM Thermomètre Frontal Infrarouge, Thermomètre Numérique Sans Contact avec Affichage à LCD, Thermomètre Médical Fièvre pour Bébé, Enfants, Adulte (Batteries Compris)
Je vous propose à mon tour un deal pour un thermomètre .
Coupon 5% + code promo à saisir 5N7PWQHA
Livraison par Amazon.
AGM Thermomètre Frontal Infrarouge, Thermomètre Numérique Sans Contact avec Affichage à LCD, Thermomètre Médical Fièvre pour Bébé, Enfants, Adulte (Batteries Compris)
- Deux Modes de Mesure】? Le thermomètre numérique infrarouge peut mesurer les HUMAINS et les OBJESTS: la température de 32 ℃ à 43 ℃ / 89,6 ℉ à 109,4 ℉ pour les humains, 0 ℃ à 99 ℃ / 32 ℉ à 210,2 ℉ pour les objets, la précision est / - 0,2 ° C, distance de mesure de 3-5 cm, température de lecture ≤0,1S, écart de mesure ≤ ± 0,4 ℉. ? Attention:Le produit de "Rue des Marchands"est différent de nôtre!
- ???【Indicateur de 3 Couleurs】? Rétro-éclairage Jaune: 37,5°C -38,4°C (Légère Fièvre), Rétroéclairage Vert: 32,0°C -37,4°C (Normal), Rétroéclairage Rouge: 38,5°C -43,0°C (Forte Fièvre). ? Avertissement de fièvre: lorsque la température mesurée > 38,5 degrés, l'alarme du thermomètre va retentit 6 fois.
- ???【Mesure Sans Contact en 1S】? Fabriqués avec une technologie de mesure de Température Infrarouge Avancée, ces thermomètres seront mesurés sans contact avec la peau à moins de 3 cm et seront rapidement mesurés en moins de 1 seconde, ce qui peut vous offrir, ainsi qu'à votre famille, plus de protection. ? Batterie: 2 x piles AAA (incluses)
Dernière édition par un modérateur: