Thermomètre Govee Bluetooth écran LCD 11,04 € au lieu de 16,99 € sur Amazon
Je te propose un code promo pour ce thermomètre Bluetooth GOvee que tu peux à cet égard utilisé avec ton smartphone quel qu'il soit !?
Son affichage semble très net et pour ma part je pense que c'est un véritable atout ... a fortiori avec l'âge hahahaha #jeparsencouilles
Govee Thermomètre Hygromètre Intérieur Extérieur Petit Moniteur Mini Numérique à Haute Précision Capteur Humidité Température, LCD Bluetooth Stockage Données Maison Chambre Frigo Cave Garage Serre
Code promo Govee / Amazon IDQYCWV7
GO : https://www.amazon.fr/dp/B08FD81XDV?ie=UTF8
Je te propose un code promo pour ce thermomètre Bluetooth GOvee que tu peux à cet égard utilisé avec ton smartphone quel qu'il soit !?
Son affichage semble très net et pour ma part je pense que c'est un véritable atout ... a fortiori avec l'âge hahahaha #jeparsencouilles
Govee Thermomètre Hygromètre Intérieur Extérieur Petit Moniteur Mini Numérique à Haute Précision Capteur Humidité Température, LCD Bluetooth Stockage Données Maison Chambre Frigo Cave Garage Serre
Code promo Govee / Amazon IDQYCWV7
- Affichage LCD Sans Tracas: Govee thermomètre hygromètre offre des lectures de température / humidité en temps réel et des enregistrements max / min sur l'écran LCD. Les indicateurs de confort à 3 niveaux : SEC / CONFORT / HUMIDE vous tiennent au courant de la situation de la maison d'un simple coup d'œil.
- Haute Précision: Capteur thermomètre hygromètre intégré fabriqué en Suisse, il fournit une surveillance haute précision. La température est précise à ± 0,5 °F tandis que l'humidité est de ± 3%RH. La vitesse de réponse jusqu'à 2s vous montre toujours les dernières lectures.
- Portée à Distance Jusqu'à 260 Pieds: La fonction Bluetooth de notre petit thermomètre vous permet de surveiller à distance la température / l'humidité sur l'application Govee Home dans un rayon de 80 mètres / 260 pieds / 3149 pouces ( sans obstacles ).
- Alerte de Notification Intelligente: Une notification d'alerte sera envoyée à votre smartphone une fois que la température ou l'humidité est hors de la plage prédéfinie. La fonction intelligente vous permet d'ajuster la situation de votre maison, chambre, cave à vin, serre ou d'autres endroits dans le temps.
GO : https://www.amazon.fr/dp/B08FD81XDV?ie=UTF8
Dernière édition: