Thermomètre auriculaire à -64%

shox13

Habitué
26 Novembre 2011
1 077
167
1 560
dompierre sur charente 17
Encore sur Amazon , un Thermomètre auriculaire à -64% mais faites vite car il n'en reste
plus que 5 en stock ......

BabySafe® Infrarouge numérique Thermomètre auriculaire: Amazon.fr: Bébés & Puériculture

2Q==

419OnrygBnL._SY355_.jpg

2Q==

Merci :)

Je passe mon tour, je me méfie beaucoup de la fiabilité des thermomètres auriculaires, encore plus depuis que ma filleule a failli être emmenée aux urgences à cause d'une température à 41° avec ce type d'appareil (qui avait pourtant coûté un bras à ses parents)... Après vérification avec thermomètre anal, elle était "seulement" 38.9°C, le doliprane a suffi à faire baisser sa fièvre liée à une poussée dentaire que le médecin a confirmée dans l'après-midi.

Oui, je suis une mère indigne qui prend la température de son fils dans ses fesses :-D

Pour papa et moi, le thermomètre c'est dans la bouche (il faut alors rajouter 0.4°C au chiffre indiqué)... Mais pas avec le même thermomètre que bébé je vous rassure :icon_lol: :icon_lol:

Pour papa et moi, le thermomètre c'est dans la bouche (il faut alors rajouter 0.4°C au chiffre indiqué)... Mais pas avec le même thermomètre que bébé je vous rassure :icon_lol: :icon_lol:

ça méritait d'être préciser en effet... :mrgreen:;)