The body shop - 2 produits achetés, le 3ème gratuit !

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
Homepage_side_panel_3pour2_sales12.jpg

j'ai par ex mis un shampoing soldé à 1,25€ et un après shampoing au même prix, ensuite je peux voir quel article je peux avoir gratuitement en fouillant vu que ça me les mets à 0€ !

ça marche sur les coffrets cadeau à 35€ voire plus mais ils sont quasi tous épuisés, dommage :cry:

les fp sont de 5€ et on peut ajouter un code pour avoir un kdo :)

The Body Shop&reg produits cosmétiques de soin et de beauté éthiques inspirés par la nature.

Dernière édition:
Et si tu mets un produit de la nouvelle gamme chocolat tu as les fdp a 0€ (avec le code CHOCOADDICTS)... quitte a payer 5 euros autant avoir un gel douche au chocolat par exemple ;-)

ah zut, pourquoi annulée ?? c'est une offre du site donc je vois pas pourquoi ils se permettent d'annuler :-?
En fait l'offre du site c'est pour 2 produits non soldés le 3eme est gratuit. Le probleme c'est qu'apparament sa fonctionne meme avec les soldes.
Donc en theorie tu peux prendre 2 baumes a levre a 1€05 chacun et ca te donne un 3 eme produit gratuit (dont les coffret parfums a 50€). Visiblement ils ont compris et aurait annul" des commandes.
Moi j'ai recu ma commande sans probleme, en plus livré en 2 jours !! a voire....

En fait l'offre du site c'est pour 2 produits non soldés le 3eme est gratuit. Le probleme c'est qu'apparament sa fonctionne meme avec les soldes.
Donc en theorie tu peux prendre 2 baumes a levre a 1€05 chacun et ca te donne un 3 eme produit gratuit (dont les coffret parfums a 50€). Visiblement ils ont compris et aurait annul" des commandes.
Moi j'ai recu ma commande sans probleme, en plus livré en 2 jours !! a voire....

ah ok je pensais que c'était le produit gratuit qui devait pas être soldé, je verrais si je reçois la mienne alors, merci :icon_wink:

ils ont pas annulé juste que les produits été en rupture de stock ils ont jouer le jeu jusqu'au bout moi j'ai pris payer 30 euros d'articles solder puis -20% du coup j'ai payé 24 euros et reçue en cadeaux le vanity a 137 euros puis gourmande que je suis j'ai retenter 2 commandes une pour la coffret mangue pas reçue car rupture avec des produits en rupture aussi et l'autre commande avec des produits en rupture aussi mais coffret noix de coco gratos reçue