Thés de la pagode ~ qui connaît ?

kinnie25

Habitué
14 Septembre 2012
4 523
446
3 810
Cormery
Bonsoir,

Je viens de recevoir un bon de commande pour les thés de la pagode.
Ne connaissant pas du tout je me demande ce que vaut ce thé.

Est ce que vous connaissez ?

Par ailleurs, je suis allée sur leur site internet pour voir leur gamme de thé mais sur leur site il ne semble pas y avoir la possibilité d'entrer le code promo qui est pourtant bien mentionné sur le bon de commande papier.

Faut-il obligatoirement commander par papier si l'on souhaite bénéficier de leur offre promo ?
(port gratuit et 2 tasses en cadeau pour toute commande mais très peu de choix de thé sur ce prospectus !)

D'avance je remercie tous ceux qui pourront m'éclairer !

Je ne sais pas comment il faut commander
Par contre pour avoir goûté leurs produits je sais que c'est de très bonne qualité
Ce sont des produits bio et très réputé dans ce domaine
tu peux y aller!!

coucou

Je n'ai toujours pas passé commande, je ne sais pas si je le ferai mais merci pour vos réponses !
En fait j'aurais aimé pouvoir passer commande via internet pour avoir plus de choix de thé, je vais peut être les contacter par téléphone pour savoir si c'est possible.

Bonne journée à vous sur Club-Promos!

je viens d'aller voir, et j'avoue que certains thés donnent envie ! du thé vert au fruit du dragon ..rien que le nom miam !

si il y a un code pour ton offre, et qu'il est possible de commander sur le net, tu pourras nous en faire profiter ?

j'ai déjà goûté grâce à une amie et ces thés sont délicieux (pour ma part j'ai goûté aux fruits rouges car j'adore et à la menthe), je pense que tout amateur de thé devrait aimer.