voici les conditions attention arnaque !!!!
Qu’est-ce que j’obtiens en retour ?
Lorsque vous faites la demande de devenir testeur de produits, vous obtenez 14 jours d’espace de sauvegarde illimité (limite d’utilisation équitable de 30.000 photos de 3 Mo chacune) entièrement gratuite – votre abonnement est cependant automatiquement renouvelé après 14 jours, ce qui vous coûte 44 € pour 30 jours, et ce jusqu’à ce que vous le résiliiez vous même. Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de la période gratuite de 14 jours d’essai, votre compte ne sera pas reconduit et toutes les données dans votre dossier BackupBox seront effacées – vous pouvez vous désabonner par le biais de votre profil sur backupbox.nu
Si vous êtes sélectionné comme testeur de produits, vous recevrez le produit à tester sous 14 jours – nous attirons votre attention sur le fait que les 1€ de frais de port seront réservées sur votre carte, que vous soyez qualifié ou non. Cependant, le montant ne sera prélevé de votre compte que dans le cas où vous êtes retenu et il sera remboursé si votre candidature pour être testeur de produit est refusée.
Est-ce que je m’engage à quelque-chose ?
Non, mais vous devez être attentif au fait que le service BackupBox est automatiquement reconduit, ceci pour vous éviter de perdre vos données stockées dans le dossier BackupBox uniquement pour avoir oublié de payer une facture. Si vous ne souhaitez pas prolonger votre abonnement à BackupBox, vous pouvez le résilier en vous connectant à votre compte sur backupbox.nu.