Tester gratuitement les Parfums de Linge Lenor Unstoppables : Une opportunité unique !
Un nouveau projet révolutionnaire est disponible sur la plateforme trnd ! Si vous adorez les produits innovants pour l’entretien de la maison et que vous cherchez une expérience olfactive inégalée, ce projet est fait pour vous. 800 participants auront la chance de tester gratuitement le parfum de linge Lenor Unstoppables Aérien. Ne manquez pas cette chance unique !Bonne chance à tous, j'espère que ce type de bon plan gratuit vous plait, faites -le moi savoi r!
Les détails du projet
- Produit à tester : Parfum de linge Lenor Unstoppables Aérien.
- Participants : 800 testeurs chanceux.
- Durée du projet : 3 semaines.
- Inscriptions ouvertes jusqu’au : 29 novembre 2024.
- Coût : Gratuit, en échange de vos impressions et partages.
Qu’est-ce que Lenor Unstoppables ?
Lenor Unstoppables est bien plus qu’un simple parfum de linge. C’est un boost de fraîcheur pour vos vêtements, leur permettant de garder un parfum intense et durable jusqu’à 12 semaines. Voici pourquoi vous allez l’adorer :Caractéristiques | Détails |
---|---|
Durée de fraîcheur | Jusqu’à 12 semaines dans l’armoire. |
Notes olfactives | Inspirées par les agrumes, les fruits frais et des notes florales délicates. |
Présentation | Format perles dans un carton recyclable anti-humidité. |
Utilisation | Compatible avec tous les types de tissus. À ajouter avec votre lessive habituelle et votre adoucissant pour une fraîcheur optimale. |
Personnalisation | Ajustez l’intensité en dosant la quantité de perles selon vos envies. |
Les avantages de participer au projet
En rejoignant ce projet, vous bénéficiez de multiples avantages :- Découverte exclusive : Tester un produit innovant avant sa mise en avant généralisée.
- Produits gratuits : Vous recevez Lenor Unstoppables sans frais.
- Participation active : Vous donnez votre avis directement à la marque, influençant potentiellement son futur développement.
- Partage avec votre entourage : Faites découvrir ce produit révolutionnaire à vos proches grâce aux échantillons et bons de réduction fournis.
Vos missions en tant que testeur
En tant que participant, vous serez chargé de :- Découvrir et tester le produit.
- Partager vos impressions via un sondage de fin de projet, directement auprès de Lenor.
- Promouvoir le produiten ligne et hors ligne :
- Publiez sur vos réseaux sociaux avec les hashtags #FraîcheurDeLenor et #ProduitOffert.
- Distribuez les flyers et bons de réduction fournis.
- Relever des défis tout au long de la campagne pour maximiser votre impact.
Pourquoi choisir Lenor Unstoppables ?
Lenor Unstoppables n’est pas qu’un parfum de linge : c’est une expérience sensorielle. Voici ce qui le rend unique :Caractéristique | Explication |
---|---|
Complément parfait à votre routine | Utilisable avec toutes les lessives et adoucissants, il ne remplace rien mais améliore tout. |
Écologique | Emballage recyclable et produit respectueux de l’environnement. |
Parfum longue durée | Parfait pour les vêtements rarement portés ou les draps, ils sentent toujours frais. |
Simple et pratique | Ajoutez directement les perles dans le tambour de votre machine à laver, aucun effort supplémentaire requis. |
Comment s’inscrire au projet ?
Rien de plus simple pour tenter votre chance !- Rejoignez la communauté trnd (c’est gratuit et sans engagement). Rejoindre trnd ici
- Déposez votre candidature pour ce projet avant le 29 novembre 2024. Je dépose ma candidature
Découvrez d'autres bons plans
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !FAQ : Vos questions, nos réponses
Comment participer au projet ?
Pour participer, vous devez être membre de la communauté trnd. Inscrivez-vous gratuitement, puis postulez au projet Lenor Unstoppables avant le 29 novembre 2024.Dois-je payer quelque chose ?
Non, la participation est entièrement gratuite. Vous recevrez le produit et les matériaux nécessaires au partage sans frais.Quelles sont mes responsabilités en tant que testeur ?
Votre rôle est de :- Tester le produit chez vous.
- Répondre à un sondage pour partager vos impressions.
- Parler du produit à votre entourage et en ligne (avec des hashtags et des flyers).
Puis-je arrêter à tout moment ?
Oui, participer à ce projet n’implique aucun engagement à long terme. Vous êtes libre de quitter la communauté trnd après la fin de votre participation.À qui s’adresse ce projet ?
Le projet est ouvert à tous les membres de trnd vivant en France métropolitaine, majeurs, et intéressés par les produits d’entretien de la maison.Lenor Unstoppables : Une révolution pour votre linge
Voici pourquoi ce projet est un must pour les amateurs de linge frais et parfumé :- Parfum durable : Jusqu’à 12 semaines de fraîcheur.
- Polyvalence : Compatible avec toutes les lessives et tissus.
- Innovation : Un produit unique qui se démarque des autres solutions existantes.
- Engagement écologique : Un emballage respectueux de l’environnement.
Postulez avant le 29 novembre 2024 et préparez-vous à transformer votre routine de lessive avec une fraîcheur inégalée.