[TEST]Gauche ou droite ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 233
36 287
10 810
Non il n'est pas question de politique :

Vous voyez la danseuse tourner à gauche ou à droite?

Maintenant que vous savez à quel % vous êtes cons( voir topic)continuons à mieux se connaitre ;)

gauchedroiteph1.gif

Alors

Gauche ou droite???

Repondez et je posterai la suite / résultat du test demain ....

perso... je la vois tourner sur sa droite :? ... dite docteur c'est bon ?... c'est grave ???...

euh je voudrais pas dire mais elle a changer de sens... maintenant elle tourne sur sa gauche 8)

si je ne m'abuse... elle change de sens tous les 40 tours environs... ou alors elle m'hypnotise :?

elle tourne à gauche et à droite
ah oui c'est un piège ? demain je verrais à tel point je suis conne.
bonne nuit toute les deux

:? ... euh oui mais plus sa tourne plus mon point de regard monte 8)
arrivé à ses seins elle tourne dans l'autre sens et mon regard redescend... :(
je vois donc pas la couleur de ses yeux :oops: mais je dirais... vert... j'ai bon :eek: ?...

Hum Monsieur Arketyp à une préférence pour les yeux clairs? :wink:

Allez les autres svp , dites nous dans quel sens vous la voyez tourner :)

Les personnes qui voient aller la silhouette dans le sens inverse des aiguilles d’une montre sont souvent des personnes qui utilisent plus l’hémisphère gauche du cerveau, soit le côté rationnel, le centre principal du langage de même que celui du calcul et de l’analyse, donc les “scientifiques” .
Et ceux qui la voient aller dans le sens des aiguilles d’une montre l’hémisphère droit, soit les “créatifs/émotionnels/intuitifs”.

:? bah moi je vois toujours les 2 sens... t'es sûre de ta source ??? enfin j'en doute pas en même temps mais c'est surprenant en tout cas :wink:

du tout et je dois bien t'avouer Arketyp, qu'aujourd'hui, je percute rien à rien !
ceci étant dit rien d'anormal à ce que l'on voit dans les deux sens!

Mais si tu as besoin d'une infirmiere fais signe ;)