Terracotta Guerlain help

precece

Habitué
13 Août 2008
2 275
20
560
Oise
Bonjour,

Je souhaite acquérir la terracotta poudre bronzante haute tenue déclinée en 8 teintes. Je ne sais pas laquelle choisir.

Je suis blonde foncé avec une peau ni claire ni mate, entre deux plutôt ...sauf en ce moment ou je suis un peu bronzée .....

Merci à vous

Bonjour,

je pense que le mieux serait de te rendre dans un institut pour pouvoir choisir ta couleur en l'essayant. Par exemple pour moi c'est la N° 2 en sachant que je suis brune au teint mat.

Voilà bon courage dans ton choix.

Je sais, vous avez raison il faut que j'aille en boutique mais manque de temps!
Je voulais commander directement sur le site.

J'hésite entre la 2 et la 3 , en sachant qu'ils ont de nouvelles teintes depuis 2011.

Je sais, vous avez raison il faut que j'aille en boutique mais manque de temps!
Je voulais commander directement sur le site.

J'hésite entre la 2 et la 3 , en sachant qu'ils ont de nouvelles teintes depuis 2011.

le probleme c est que si tu commande sans avoir tester les teintes tu risque de te trompé et de devoir renvoyé!:idea:

au pire essaie de téléphoné , peux etre un des vendeuse du point de vente pourra mieux te dirigé sur la teinte qui te conviendrais!;)

cherche des photos et articles sur des blogs pour voir le rendu et puis tu peux voir ce qui se rapproche le plus de ta peau

j'ai la terracotta de guerlain aussi et je l'ai testée chez nocibé avant de l'acheter,la conseillère me l'avait appliquée au plinceau sur le visage pour me montrer le rendu.je touve que chez guerlain les poudres ont tendances à foncer un peu,du coup j'ai pris une teinte pas trop foncée pour ma part car je suis déjà mate.
le mieux serait effectivement que tu te la fasses appliquer sur le visage (2 teintes différentes sur chaque partie du visage) par une conseillère et voir le rendu à la lumière celle qui te va le mieux

Je n'ai pas pu aller en boutique...je pense me laisser par la 02....je voudrai profiter des - 50% de Nocibé ou Marionnaud !!

Bon j ai commandé la 2 mais peur qu elle soit foncée heureusement chez nocibe possible d échanger ! je vais regarder demain midi chez sephora pas de nocibe à côté du boulot ....