[TERMINE HS]SERVICE POP 26 PIECES FDP GRATOS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Victoria

Invité
KIKOO

ENCORE UN SERVICE EN MELAMINE ON VA FAIRE UNE COLLEC

assiettes, couteaux, fourchettes, grandes cuillères
6 de chaques et une paire de chemin de tables
LIVRAISON GRATUITE

et tjrs le super collier star académie si 3 articles HT

fdp 0
code chouchou 45519

ET SOYEZ RESPECTEUX ICI ON VOUS FORCE PAS COMME C LE CAS SUR D4AUTRES FORUM A PARTICIPER BCP UN MINIMUM GENRE MERCI OU DES CODES CADEAUX OU PHOTOS C PAS LA MORT
ICI ON VOUS PREND PAS POUR DES CRETINS ALORS UN PEU DE RESPECT AUSSI MERCI

merci victoria!!!

je ne suis pas,et à mon grand regret,une grande trouveuse(ou je me fais doublé avant!!!!! :twisted: )car je ne reçois rien chez moi!!!!!peut etre est ce du à mon récent déménagement...

mais sois sure que je suis particuliérement trés respectueuse et reconnaissante de ce que font certains sur ce forum,l'entraide est totale et on s'y sent trés bien :)

merci beaucoup victoria
t'a pas par hasard une petite photo pour avoir l'envie à commander ? :lol:

pffff nan, tu parles dejà lorsque j'arrive à avoir des codes avec mon entourage.. c hard, et pis quand j'en ai ils z'aiment pas le bordel alors ils gardent pas les photos juste le papier ou ya le code
mais j'ai envie de voir aussi à quoi ca ressemble :)

ohhhhhhhhhh sandy34 bien sur tu n'etais pas concernée ;o) toi tu participe, tu discutess etc :eek::eek::eek::eek::eek:

Merci Victoria, j'attends avec impatience qu'une personne ayant recue l'offre la mette sur le forum ::)

Alors je peux vous raconter un peu l'histoire du service mélaminé vert because mon scan n'est pas branché et sous un merdier de piles de papiers en tous genres. De plus je suis en pleine reconfiguration grâce à la bonne fée Pumpkin, trop forte Pumpkin ! C'est pour dire... C'est le bazar depuis que mon système s'est mis en rade. Donc, j'ai tiré un papier au hasard et j'ai trouvé ce qui correspond à ce code. C'est un service mélaminé vert clair, 6 assiettes carrées-arrondies (pour le peu que j'en vois sur le papier) avec motifs fleurs abstraites pop fashion et 6 couverts verts clairs acidulés qui mm de loin, font stoc à donf, mais pour la gamelle de Mustapha, ça ira bien, justement fallait que je change ses couverts. M'est avis qu'il ne faudra pas trop appuyer dessus :lol: Il se pourrait que le tissu orange sous l'assiette en inversé de couleurs, soit livré avec sous forme de serviettes ou de chemin de table, un truc dans le genre. C'est frais :roll:
Et c'est bien le code 45519.
C'est bien la 1ère fois que je reçois une pub à 0 FDP !
Ca s'arrose !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.