terminé PHOTO LOT DE SACS NOIRS LR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
SacsNoirs_LaRedoute.jpg

CODE 29041
Encore merci à Miss Pumpkin pour cette belle compo.

Les frais de port justifient nettement l'envoi de ce beau kdo. Un grand sac à bras, un p'tit sac à main + une pochette assortie en polyester noir épais avec anses en croûte de cuir marron cloutées bronze . Très pratiques et du plus bel effet, enfin à mon avis. A utiliser sans restriction.

Salut !

Ahhhhhhhh sympas un lot de sac NOIR ! :eek:

Merci beaucoup à toutes les deux

:wink:

rhâaaaaaaaa point de bandoulière ! que diantre ! :( bon je vais pas faire la difficile, les temps sont dur :lol:

Sonia a dit:
rhâaaaaaaaa point de bandoulière ! que diantre ! :( bon je vais pas faire la difficile, les temps sont dur :lol:

Pas de bandoulière, certes, Sonia mais le grand tient bien sous le bras, je m'en débrouille avec mes chiens. Ils sont vraiment jolis et pratiques ! De plus, ce sont des indémodables que tu seras toujours contente d'utiliser et mm la petite trousse est très fonctionnelle de par sa taille. Je pensais que tu l'avais déjà cet ensemble, je te l'avais signalé parce que justement il est noir.

Sonia a dit:
moi aussi jaime bien les sacs avec une bandoulière
je n'ai pas des bras fins :cry:
c'est assez rare d'en trouver des sacs avec lanières :(

en fait moi c'est car ca ne fait que glisser, et que le porté épaule n'est pas très confortable, à mon sens du moins.. c'est sans compter que j'ai une petite tête genre j'oublie mon sac ... :oops:

Ah ouai frederie? qu'as tu pris? j'ai pas fait attention pour les sacs sur VP pourtant j'ai regardé ce matin.. enfin comme je le dis ... ce matin ... à la ramasse quoi :lol: :wink:

oh merci ma patatra pour la photo
c'est quoi deja le code pour les avoir ceux ci
jai un truc à acheter autabnt en profiter 8)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.